— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

00. adopter un poste vacant.

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 00. adopter un poste vacant.   Dim 10 Juin - 20:28

adopter un poste vacant
icons DΛNDELION — « parce qu'il est nécessaire que les dirigeants des clans soient entre de bonnes pattes, il est nécessaire de dresser les esquisses des portraits afin que quelqu'un, quelque part, se décide à terminer le travail. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Bonjour à toi & bienvenue !
Si tu es ici, c'est parce que l'un des postes vacants proposés par les membres du staff t'intéresse, n'est-ce pas ? Laisse-moi d'abord te parler des conditions d'adoptions !

Tout d'abord, tu vas devoir envoyer un MP au compte « Le Grand Cerf Blanc » en nous exposant tes motivations, si tu as des idées concernant l'avenir du personnage en question, des projets pour lui/elle. Et tu nous donneras par la même occasion un exemple de l'un des rps que tu aurais pu écrire sur n'importe quel forum. N'hésite pas à nous préciser si tu as déjà joué un meneur, lieutenant ou guérisseur par le passé sur d'autres forums !
Dans le titre, il est nécessaire qu'il apparaisse le nom du chat souhaité avec le nom « adoption » ou ses dérivés, que l'on sache de quoi traite ce mp !

Pour la suite, il est nécessaire de préciser que certaines choses sont modifiables sur les personnages :
☽ le nom actuel du personnage ne sera, en principe, pas changé, puisqu'il apparaît un peu partout sur le forum, dans l'histoire des clans etc. et généralement, les anciens ou futurs noms aussi, mais vous pouvez demander à les modifier, ceux-ci sont moins préoccupants !
l'âge des personnages est approximatif ! vous pouvez le modifier mais veillez à respecter un écart de dix lunes entre ce qui est proposé et ce que vous souhaitez leur donner comme âge.
l'orientation sexuelle des personnages est tout à fait négociable, à moins que cela fasse partie intégrante du personnage et que ça influence ses liens ou son histoire.
le clan et le rang ne sont évidemment pas négociables. les origines de votre personnage sont, pour la plupart, pures. si jamais vous souhaitez qu'ils soient sang-mêlés, merci d'en informer le compte fondateur dans votre MP d'adoption.
les croyances et allégeances peuvent être modifiées, elles sont souvent très libres, on vous donne des pistes mais c'est modifiable !
concernant le caractère et le physique des personnages, il est nécessaire de garder en tête que les premiers traits de caractère donnent des pistes et que c'est à vous de l'étoffer, de même pour le physique qui donne généralement le pelage et vous laisse libre concernant le reste.
l'histoire/les anecdotes concernant votre personnage doivent évidemment être étoffés ! on vous donne une base et vous poursuivez pour la suite.
☽ enfin, concernant les liens entre les personnages, il n'est, en général, pas vraiment possible de les modifier, mais si vous avez de bons arguments, je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas !

Donc, si vous souhaitez prendre un personnage et modifier quelque chose d'important le concernant, n'hésitez pas à en faire part dans votre mp ! si ce n'est pas très important, inutile de le signaler.
Une fois que vous aurez le feu vert du Grand Cerf Blanc, nous vous invitons à poster le dashboard de votre personnage et si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
00. adopter un poste vacant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Avant la tempête :: Une Sombre Prophétie-
Sauter vers: