— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com


Partagez

25.02.18 — changement de design.

Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
solitaire en vadrouille
Messages : 270
Date d'inscription : 18/06/2018

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t59-rather-be-the-hunter-th
25.02.18 — changement de design. Empty
MessageSujet: 25.02.18 — changement de design.   25.02.18 — changement de design. EmptyLun 25 Fév - 13:04

annonces du 25.02
Mes chers lcébiens, mes chères lcébiennes, en ces heures sombres, je vous invite à lire ce qui suit, pour le bien de notre communauté 25.02.18 — changement de design. 873665897

Légendes de CerfBlanc, c’est une bien grande aventure qui nous attend. Le forum n’a pas été exploité au maximum et nous comptons remédier à cela.  25.02.18 — changement de design. 2889102869 Malgré nos vies respectives, le forum reste une communauté où il fait bon de venir rp ou tout simplement parler. Si c’est difficile, ce n’est pour autant pas impossible !  25.02.18 — changement de design. 3046438211 Aujourd’hui, nous avons décidé de vous offrir un nouveau design (de ma part) qui marque la fin du premier évent (qui n’a pas forcément bien marché, je vous l’accorde et j’en assume l’entière responsabilité !). Néanmoins, nous allons nous reprendre. Ainsi, je vous propose de découvrir la fin de ce premier chapitre dans le dernier post de ce sujet. Il raconte l'arrivée d'un nouveau personnage dans l'intrigue : Splendeur du Cardinal, joué par River (dont vous pouvez désormais découvrir le dashboard juste ici). N'hésitez pas non plus à lire une nouvelle page de l'histoire des clans à cet endroit.  25.02.18 — changement de design. 1937988278

La fin de cet évent marque un nouveau tournant pour le forum : celui d'un renouveau.  25.02.18 — changement de design. 2967839836  À la suite de recensement, nous avons supprimé tous les comptes non recensés et fait un petit ménage des catégories. Nous espérons tôt ou tard pouvoir vous sortir un journal, lorsque nous serons prêts, lorsque nous aurons réellement le temps de sortir quelque chose qui valent la peine. Le mini-évent entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière reprendra sous peu, et nous espérons que ce que nous vous avons concocté pour la suite vous plaira !
Nous vous rappelons le concours de la Saint Valentin qui est en cours ! Nous élirons bientôt le Clan du Mois, le Truc du Mois et le RP du Mois dans lequel on laissera place à la discussion et aux arguments pour que vous puissiez vous exprimer et donner votre avis.  25.02.18 — changement de design. 3555808908 Pour plus d'explications sur les récompenses du mois, ça se passe là & pour proposer le futur rp du mois, ce sera là !
Nous tenions aussi à précisez que désormais, nous abaissions la quantité de réponses de rp à avoir pour faire un personnage. En effet, à l'origine, il fallait 25 réponses de rps pour demander un dc, il n'en faudra plus que quinze  25.02.18 — changement de design. 4042428161

petits rappels au sein des clans :
x Le Clan de la Rivière & le Clan du Tonnerre sont en conflit suite à une maladresse de la part d'un guerrier revendiquant les Rochers du Soleil.
x Le premier héritier du Clan du Tonnerre, Règne du Vautour, est décédé suite à une altercation avec son frère. Pour ce meurtre accidentel, Étoile du Corbeau a décidé d'exiler Fantôme des Astres ici. C'est donc Nébuleuse de la Forêt désormais qui est le seule prétendante au trône, puisque ses petits frères et sœurs sont trop jeunes.
x Le Clan de l'Ombre n'a plus de guérisseur depuis un bon moment, mais par chance, le meneur, Étoile du Rêve, est enfin joué !
x Le Clan de la Rivière perd son guérisseur, Oraison du Corbeau, suite au recensement mais Étoile d'Ébène et Illusion des Galaxies tiennent le coup.
x Le Clan du Vent maintient son conseil des quatre et encore aucun des personnages proposés n'a encore été pris.

En attendant, profitez bien mes loulous 25.02.18 — changement de design. 2046451775
Le staff de LCB pour vous servir 25.02.18 — changement de design. 2818847554
Revenir en haut Aller en bas
 
25.02.18 — changement de design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.12.18 — changement de design
» 01.05.2020 — changement de design
» 02. demande de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Le Promontoire-
Sauter vers: