Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu

Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty
MessageSujet: Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu    Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  EmptyJeu 21 Fév - 19:51


parfum forestier
Nébuleuse de la Forêt s'était levé tôt, le parfum forestier embaumait ses narines et le besoin de galoper était trop fort. Depuis que son frère avait quitté le navire elle ne passait plus beaucoup de temps au camp, elle espérait le croiser dans le bois, tenter de lui faire changer d'avis, lui demander une explication, même si elle savait qu'il était trop tard. Elle participait le plus possible aux patrouilles et cherchait les moindre traces du passage de Fantôme des Astres.

Elle parti donc, résolue. L'air frais lui faisait du bien et elle ne savait pas trop pourquoi. Elle décida de tenter sa chance du côté du chemin du tonnerre où elle espérait que la forte odeur de monstre d'effacent pas les dernières effluves qui pourraient rester de son passage. Elle courait, aussi vite que le vent. Arrivé sur place, le petit tapis de neige qui couvrait le sol n'était plus blanc, les monstres avaient pour habitude de detruire tout ce qu'ils touchaient, même la neige blanche. Elle humait l'air quand une odeur se fit sentir, cependant, il ne s'agissait pas de Fantôme des Astres, mais d'une autre odeur qui lui était familière, le clan de l'ombre.

Silver River 019


☽☽☽

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu    Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  EmptyJeu 21 Fév - 21:20



To the stars who listen and the dreams that are answered.


L'aube chassait progressivement la nuit et sa cour, laissant place au soleil solitaire dont la faible chaleur luttait tant bien que mal contre la neige. Le tapis blanc qui recouvrait les territoires du Clan de l'Ombre n'avaient pas tenu, ou bien les épais branchages de divers conifères l'empêchaint d'atteindre le sol. Depuis toujours   -et sans réellement savoir pourquoi- le meneur était comme attiré par la blancheur des flocons semblable à son pelage immaculé (peut être cela avait-il un lien). Il parcourait donc les lieux de son clan cherchant ne serait-ce qu'un léger manteau blanc. Au bout d'un certain temps il finit toutefois par le trouver, les yeux rivés sur celui-ci il ne fit pas attention à l'endroit ou ses pattes, son instinct le menait, c'était donc sans s'en rendre compte qu'il franchit une limite que jamais il n'aurait franchit.
   C'était une fois le chemin du tonnerre franchit et à peine éloigné de celui-ci qu'il se trouva devant ce qu'il cherchait: la neige. Il ne faisait rien de mal, déplaçant innocemment quelques flocons avec ses pâtes ou bien sa queue, cela l'apaisait, l'aidait à se remettre les idées en place, à essayer de voir comment il pouvait améliorer la situation de son clan. Dreamy réfléchissait simplement, ne s'étant point rendu compte de ce qu'il avait fait.
   Tout du moins, il ne s'en rendit pas compte jusqu'au moment où il entendit une féline plus jeune que lui surgir non loin de là. Il l'observa, ayant remarqué son odeur et sa façon d'agir il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. En général ce n'était pas l'intrus d'un territoire qui semblait courroucé face au détenteur de celui-ci, et il le savait. Regardant soudain autour de lui, observant les lieux il comprit; Étoile du Rêve venait sans le vouloir de transgresser l'une des lois primordiales des clans et sa surprise était probablement visible. Au fond il savait qu'il aurait dû arrêter de jouer distraitement avec la neige (ce qu'il continuait donc), mais il ne souhaitait pas blesser un autre félin pour quelque chose d'aussi stupide (bien que si jamais quelque chose devait arriver son instinct le laissait préparé). Tâchant donc d'observer la féline inconnue (son visage lui semblait important mais le meneur était incapable de se remémorer le nom de sa propriétaire) au delà du mécontentement (et c'est peu dire)  qu'elle arborait il semblait y avoir autre chose, une émotion plus ancrée et plus ancienne. Il lui adressa donc sans savoir pourquoi quelques paroles bienveillantes.

<< Mis à part ma présence ici quelque chose vous tracasserai-t-il ? >>



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu    Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  EmptyVen 22 Fév - 9:48


parfum étranger
La jeune écaille s'approcha de l'étranger, sa silhouette blanche singulière lui rappela son frère disparu, mais celui ci avait le poil plus long que Fantôme. Elle savait très bien a qui elle avait affaire, Étoile du Rêve le nouveau chef du clan de l'ombre qui avait pris le pouvoir parce que avait c'était trop le bordel. Mais selon les bruit qui courent ce n'est pas vraiment mieux maintenant. En même temps, elle etait en train de voir le chef du clan de l'ombre, le clan autrefois le plus redouté, en train de jouer dans la neige en territoire ennemi. Cela n'avait pas l'air de le déranger.

- tu joues dans la neige sur le territoire du clan du tonnerre ? La neige est plus belle de ce côté ci du chemin du tonnerre ?

Le comique de la situation était tel qu'un sourire s'esquissa sur ses lèvres, il disparu aussitôt.

Pouvait-elle lui faire confiance ? De toute façon bientôt tout le monde saurait l'histoire avec la version de son père, il va humilier son frère devant tout le monde. Autant raconter la vérité a quelqu'un avant que cet abruti de père ne déforme tout devabt tout le monde à la prochaine assemblée.

- Fantôme des Astres a tué Règne du Vautour, et notre père Étoile du Corbeau l'a banis, mais je suis sûre qu'il s'agissait d'un accident. Mon frère est parti sans me dire au revoir, ce qui ne lui ressemble pas alors je cherche des traces de son passage, au cas ou il reviendrait...

Silver River 019


☽☽☽

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Rêve
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu    Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  EmptyVen 22 Fév - 11:01



To the stars who listen and the dreams that are answered.



Il avait senti sa colère s'apaiser et du coin de l'oeil discerna un léger sourire -qui disparut aussi vite qu'il était apparu- suite à sa question, cela le rassurait les choses semblaient pouvoir se dérouler paisiblement. Le félin au pelage blanc releva la tête observant la guerrière -qu'il ne soupçonnait pas le moins du monde être l'héritière- s'apprêtant à lui répondre; toutefois celle-ci le devança non sans une pointe d'hésitation lui exposant la du sentiment qu'Etoile du Rêve avait cru déceler.
Fantôme des Astres était donc son frère, cela ne laissait réellement place au doute quant à l'identité de celle qu'il regardait: l'héritière du Clan du Tonnerre. Effectivement il avait eu de la chance que les choses prennent une aussi bonne direction, qui sait ce qu'il aurait pu advenir le cas échéant. Le jeune meneur aurait aimé pouvoir lui apporter une aide quelconque, la rassurer, mais il savait que c'était chose impossible, et que rien ne pourrait réellement l'apaiser. C'était donc avec ses maigres paroles et une voix amicale qu'il fit de son mieux.

<< Si jamais par un heureux hasard je devais le croiser sachez qu'il serait hors de question que je le laisse filer. L'hospitalité lui serait garantie, et puis je ferais en sorte de vous prévenir. Donc ne vous en faites pas, maintenant nous seront au moins deux à le chercher! Les chances de le retrouver seront plus importantes. >>

Au fond tout deux devaient probablement savoir que cela avait très peut de chance d'arriver, mais après tout l'espoir fait vivre et il s'agissait de la seule chose que l'ombreux pouvait faire afin de l'aider. Étoile du Rêve repris néanmoins d'un ton plus léger tout en souriant, espérant quelque peut apaiser les choses:

<< Et pour répondre à votre question ce n'est pas que la neige est mieux de ce côté, le fait est qu'il y a de la neige, c'est essentiel si l'on souhaite l'utiliser ! >>

Il aurait pu lui révéler certains doutes qui lui rongeaient l'esprit, mais ce n'était pas le moment. Décompresser, se détendre par contre semblait plus adapté, c'est donc sans une once de remord mais un sourire aux lèvres qu'à l'aide de sa queue il lui projeta de la neige au visage.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu    Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  EmptyVen 22 Fév - 16:36


parfum de neige
Nébuleuse compris alors pourquoi le clan de l'ombre etait si mal barré. Étoile du Rêve lui sorti des mots d'une extrême gentillesse, lui proposant son aide dans sa quête. Les chances de croiser son frère restaient maigre et l'espoir commençait a lui manquer, le connaissant il serai parti sans se retourner, elle aurai simplement aimé un au revoir. Enfin, si tout le monde était comme Étoile du Rêve il y aurai moins de problèmes entre les clans...Il n'y aurai peut-être même plus de clans. Elle était perdu dans ses pensées qu'elle sursauta quand de la neige la frappa au visage. Nan mais tu nous fait quoi la ?! Il recommança, ce qui ne manqua pas de l'agacer, comme un chaton elle l'imita. Elle profita que le mâle blanc en ai dans les yeux pour se jeter sur lui et le clouer au sol dans la neige. Elle s'écarta aussitôt, elle craignait tout de même qu'on la surprenne, héritière du trône, futur cheffe, en train de jouer dans la neige comme un chaton avec un chef ennemi réputé pour ne pas être capable de rétablir l'ordre dans son clan. Qu'en penseraient les autres ? A quoi va ressembler le clan du tonnerre sous son règne ? Elle fouilla les alentours cherchant une éventuelle patrouille du regard, même si elle savait que la patrouille de l'aube était déjà passé.

Silver River 019


☽☽☽

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  1533551480-nebu

⸗Néby⸗Joke⸗

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Neby
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty
MessageSujet: Re: Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu    Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: le clan du tonnerre :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: