Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou

Etoile du Rêve
Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou Empty
MessageSujet: Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou   Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou EmptyJeu 21 Fév - 14:23



To the stars who listen and the dreams that are answered.


La nuit régnait, unique maîtresse en ce temps, permettant ainsi à sa cour d'emplir la voûte céleste. Au premier plan nous pouvions voir l'astre lunaire, entouré d'une multitude d'étoiles qui ensemble participaient à ce ballet nocturne avant de devoir céder leur place au soleil solitaire. Étoile du Rêve lui ne parvenait pas à rejoindre la douce étreinte de Morphée, il du donc à nouveau se résoudre à l'idée d'être le spectateur des réjouissances de la voûte céleste. Doucement il sortait de sa tanière afin de traverser le camp de son clan, un camp qui malgré les récents événements semblait paisible, et c'était au mieux. Évitant donc de s'attarder à la contemplation des lieux il parti en direction d'un lieu qu'il ne connaissait que trop bien.
Une brise légère faisait s'agiter sa fourrure, il ne faisait pas particulièrement froid. Ou du moins c'était ce qu'il semblait ressentir à mesure que ces pattes lui faisaient parcourir les terres du Clan de l'Ombre. Peut être était-ce sa fourrure qui l'aidait à amoindrir les effets de celui-ci, mais il ne se posait pas cette question, se contentant d'admirer les cieux et paysages environnants jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif: les quatre chênes.
   Lorsqu'il se retrouvait dans l'incapacité de s'assoupir, il n'était pas rare qu'il se retrouve à cet endroit, contemplant les étoiles ou réfléchissant à des choses diverses. En général il se retrouvait donc assis, seul avec pour unique compagnie ses pensées. Quelle ne fût donc pas sa surprise lorsqu'il remarqua une fois arrivé qu'un autre félin était présent. Certains se seraient peut-être montrés hostiles, peut-être seraient-ils repartis, mais le jeune meneur n'en fit rien, il s'approcha doucement de l'inconnu qu'il semblait avoir identifié comme étant Illusion des Galaxies; lieutenant du Clan de la Rivière, s'assit à sa droite et lui adressa quelques paroles d'un ton doux et amical qui lui était propre.

<< Le ciel est splendide, vous ne trouvez pas ? >>

   Il n'avait que faire de leur différence de rang ou bien de clan qu'ils avaiett, il était normal de saluer autrui, et puis les longs silences pesant n'étant pas ce que préférait Dreamy il choisi donc d'entamer la conversation déclarant naïvement ce qu'il pensait et observant d'un regard rêveur la voûte céleste.



Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou Empty
MessageSujet: Re: Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou   Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou EmptyDim 3 Mar - 14:43

illusion des galaxies x étoile du rêve.

I
nsomnie. Elle était sa meilleure amie, ou peut-être sa pire ennemie. Un peu des deux, sûrement. Dans un sens, le matou aimait regarder les étoiles, garder jalousement le ciel nocturne pour lui, ombre solitaire dans un territoire plongé dans le silence. Tout était calme la nuit, tout était plus beau aussi; l'herbe devenait grise, les arbres devenaient noirs, l'eau de la rivière si claire et si bleue en plein jour se transformait en eau sombre et calme. Il n'y avait plus toutes ces explosions de couleurs, au milieu desquelles le regard ne savait plus ou se poser. Juste des formes incolores.

Le mâle au pelage nuancé de gris traversa son territoire en silence, trottinant tranquillement. La nuit était belle, il levait régulièrement la truffe vers les astres. Au milieu du terrain du Clan de la Rivière, là ou nul arbre ne venait obscurcir le ciel, on voyait la voûte céleste toute entière. Mais Lusion ne s'arrêta pas là, préférant continuer jusqu'aux extrémités de ses terres, là ou les chênes centenaires se dressaient.
Arrivé sur place, il s'adossa au Promontoire, appréciant le contact de la roche froide sur son dos. Ces sensations simples le ramenaient à la réalité, l'esprit du lieutenant avait un peu trop tendance à s'égarer lors de ces nuits agitées. Le matou laissa son regard vagabonder dans le ciel, cherchant l'étoile la plus brillante et se plaisant à se dire qu'il s'agissait de Nuage de la Cascade.
Ses oreilles pivotèrent lorsqu'un bruissement annonça l'arrivée d'un autre chat. Ses yeux bleus se posèrent sur le pelage immaculé d'Etoile du Rêve, qu'il reconnut aussitôt; que faisait le meneur du Clan de l'Ombre aux Quatre Chênes à une heure pareille ?
— Il l'est toujours, la nuit. Que faites-vous ici ?
Certains chats semblaient se plaire à vouvoyer autrui et, si ce n'était pas dans les habitudes de Lusion, il se devait d'être poli.

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle twinkle little star ~ ft Feuillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Les terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: