— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

05. les crédits.

Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 05. les crédits.   Jeu 7 Juin - 16:12

remerciements
« parce que sans eux, le forum ne ressemblerait pas à ça, il n'existerait peut-être pas. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.

Après tant d’acharnement, il est temps de remercier ceux qui ont permis à ce forum de voir le jour. Tout d'abord, Insanys, puisque la bannière est un ldd à elle et que sa bannière a été utilisée pour tous les boutons. Certaines icônes ont été prises sur bazzart et sont créditées sur les sujets. Concernant le codage, le profil est de Power, tout comme la page d'accueil. L'harmonisation des codes est aussi d'elle. Les catégories ont été créées par Cheshire Cat sur Epicode puis ont été légèrement modifiées, tout en gardant la structure. Foudry a permis au forum d'avoir une barre latérale, certes aménagées par Power, mais sans elle, elle ne sera pas là. Merci à Artemis, sur Epicode qui a fait la commande du QEEL. Enfin, merci à Ocy, red., Riv', Feuillou, Piaf, Hoko ou encore Willow et Bloody pour le soutien, les idées, la motivation et les avis permettant de perfectionner ce forum. Ils ont attendu longtemps avant de voir le forum ouvrir. Enfin, merci à Feuillou pour la rédaction des territoires des clans et à tous les membres sans qui le forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
05. les crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Le Code du Guerrier-
Sauter vers: