« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
C'est dans cet ennui mortel, au plein coeur de la nuit que quelques flocons se sont dessinés pendant toute une saison.Désormais, la saison des neiges s'apprête à laisser place aux beaux jours. Ainsi, les journées recommencent à s'allonger doucement,et le froid glacial devient progressivement qu'un mauvais souvenir pour les clans. Mais la météo n'est pas ce qui encombre leur esprit.Une bien plus grande menace pèse sur CerfBlanc.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies

Étoile d'Ébène
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  Empty
MessageSujet: « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies    « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  EmptyJeu 31 Jan - 21:15


« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  236073iconesunshined01

I'm never gonna look back, never gonna give it up

Étoile d'Ébène & Illusion des Galaxies


Étoile d’Ébène était assis sur son nid dans sa tanière, le pelage ébouriffé et les yeux groggy par le manque de sommeil. Le chef du Clan de la Rivière n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Son cœur était gros de chagrin. Il était même en miettes. Qu’est-ce que j’ai fait?, se demandait-il intérieurement. Oh Plume de Nacre, pardonne-moi.
Le mâle couleur fumée serrait fermement les mâchoires, cherchant à empêcher les larmes de couler sur ses joues tigrées sombres, mais il ne parvenait pas à les retenir. Plume de Nacre était sa meilleure amie, sa lieutenante, sa compagne et la mère de ses enfants; elle occupait donc une place importante dans son cœur et voilà qu’il ne la reverrait plus jamais. Elle qui avait toujours été présente pour lui, un soutien moral et une confidente... Ils avaient même plusieurs projets ensembles; celui de fonder une famille et de régner sur le Clan de la Rivière entre autres, mais tout cela n’étaient plus possible maintenant. Étoile d’Ébène se retrouvait désormais seul pour protéger sa fille unique, Panthère des Neiges, et gouverner son Clan. Il se demandait même s’il y parviendrait vraiment seul...
Bien sûr, se disait-il subitement, une nouvelle lueur froide dans le regard. Il plissait désormais les yeux, ses pupilles étrécis en deux fines lignes noires au centre de ses yeux couleurs anis. Je suis Étoile d’Ébène! Je suis fort, puissant et aussi beau matou. Aucun chat ne peut me résister!
Sur ces mots, Étoile d’Ébène pensait de nouveau à leur dispute. Plume de Nacre lui avait confié qu’elle le trouvait changé; qu’il n’était plus le matou dont elle était tombée amoureuse, et pleins d’autres propos dégradant. Il se rappelait aussi ses griffes marquant la chair de la joue de sa compagne, la peur qu’il avait vue naître dans ses yeux bleus et leur course folle au travers des arbres de la forêt jusqu’à la rivière. Il voyait encore le corps argenté engloutis par les flots comme si cela se produisait maintenant. Le chef du Clan de la Rivière frissonnait. Il avait causé la perte de sa compagne avec son hypocrisie, et cet événement l’ébranlait énormément, mais il ne devait pas laisser son Clan croire qu’il était faible. Il devait rester fort, plus fort que jamais et nommer un nouveau lieutenant pour le seconder.
Étoile d’Ébène se levait de son nid, les muscles raidit par le manque de sommeil, et sortit de son antre pour se rendre au promontoire. Il s’assit au pied de celui-ci et attendit sagement d’apercevoir le bon chat en brossant minutieusement son pelage.

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  Empty
MessageSujet: Re: « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies    « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  EmptyJeu 28 Fév - 15:38

illusion des galaxies x étoile d'ébène.

L
e camp du Clan de la Rivière était bien triste ce jour-là. Les guerriers étaient en deuil et les apprentis, encore jeunes, commençaient à comprendre la gravité de la situation. Le corps de Plume de Nacre avait été retrouvé dans la rivière. Noyade, mauvaise chute ? La cause de son décès demeurait inconnu de tous. Et cette femelle n'était pas n'importe qui, mais bien le lieutenant du Clan, en plus d'être la compagne d'Etoile d'Ebène. Illusion des Galaxies ne connaissait pas vraiment la femelle mais elle savait qu'elle avait bon fond, et que son calme et sa sagesse étaient utiles pour tempérer la violence et l'impulsivité de leur meneur. Elle était la seule que le chef daignait écouter, et ses conseils lui étaient précieux pour ne pas faire du Clan de la Rivière un Clan plus désordonné et abîmé qu'il ne l'était déjà. Maintenant que Plume de Nacre n'était plus, qui pourrait freiner les envies folles d'Etoile d'Ebène ? S'il choisissait l'un de ses partisans en tant que nouveau lieutenant, un de ces matous qui ne connaissaient qu'une soif de pouvoir et de conquête sans limite, le Clan de la Rivière était voué à disparaître, dans la souffrance et le chaos. Illusion des Galaxies n'était pas triste d'avoir perdu une camarade qu'il ne connaissait que de loin, mais il craignait les conséquences qu'engendreraient sa disparition.

Les guerriers s'occupaient tant bien que mal dans le camp, attendant l'annonce de leur chef concernant la mort du lieutenant, ou même du baptême du prochain, mais le matou noir devenait invisible, ayant disparu dans sa tanière depuis que le corps avait été ramené au camp.

Enfin, Lusion, qui était allongé dans un coin en guettant l'arrivée du chef, aperçut ce dernier quitter son antre et se poster au pied du promontoire. Le matou gris aux yeux bleus n'avait aucune envie d'aller lui parler, sans compter que cette perte le rendrait peut-être amer et des plus désagréables, mais Illusion des Galaxies avait toujours fait semblant de jouer dans le camp de ses partisans et il se devait de tenir le rôle qu'il s'était attribué. Il se leva donc, se glissant jusqu'à Etoile d'Ebène et murmurant, une fois près de lui:

— Comment te sens-tu ?

☽☽☽

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène
Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  Empty
MessageSujet: Re: « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies    « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  EmptyJeu 11 Avr - 3:53


« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  236073iconesunshined01

I'm never gonna look back, never gonna give it up

Étoile d'Ébène & Illusion des Galaxies


Étoile d’Ébène releva la tête à l’approche des bruits de pas, les pupilles étrécis. Il ne s’attendait vraiment pas à voir un chat venir délibérément vers lui. Le chef du Clan de la Rivière était réputé pour avoir un très mauvais tempérament et cela avait l’habitude de tenir les membres de son Clan loin, très loin de lui. Sauf qu’aujourd’hui, l’un de ses guerriers était soit extrêmement courageux ou complètement stupide pour oser venir vers lui alors qu’il se tenait à l’écart de tous. Étoile d’Ébène grommela en reconnaissant le félin en approche. Ah non, pas lui. Il ne s’agissait pas de n’importe quel guerrier mais d’Illusion des Galaxies; l’un de ses plus fidèles et rares amis. Ils se connaissaient depuis le début de leur apprentissage et ils avaient renversé ensemble l’ancienne hiérarchie du Clan pour instaurer la monarchie d’Étoile d’Ébène. Le chef du Clan de la Rivière aimait normalement sa compagnie mais aujourd’hui il avait envie de voir personne, pas même ses plus fidèles alliés.

« Comment te sens-tu? »

Le guerrier bicolore miaula en se glissant auprès de son chef. Étoile d’Ébène eut envie de lui avouer qu’il se sentait très mal, mais il garda ses sentiments pour lui et se contenta d’afficher un air dégoûté sur son visage. Je dois garder mon sang froid et rester fort pour mon Clan, s’encouragea intérieurement le meneur. Il le devait pour le bien de son Clan mais aussi par intérêt personnel; il ne pouvait se montrer faible devant de potentiels concurrents au trône.

« Le Clan a besoin d’un nouveau lieutenant. »

Étoile d’Ébène changea de sujet aussi vite qu’Illusion des Galaxies était arrivé auprès de lui. Il n’avait pas envie de parler à l’eau de rose; un nouveau lieutenant devait être choisit et rapidement.

« Un lieutenant masculin. Je n’ai rien contre les femelles mais leur cœur est trop tendre pour oser prendre la bonne décision parfois. Les mâles ne se questionnent pas sur leur avenir eux, ils agissent. Le Clan a besoin de plus de force de caractère. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  Empty
MessageSujet: Re: « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies    « I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm never gonna look back, never gonna give it up » ▬ Illusion des Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: