— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

Sending news - nebu ft. lucky

Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky EmptyMar 29 Jan - 8:25


nébu. ft lucky

nébuleuse de la forêt était songeuse. Son frère ne lui adressais guère la parole et elle savait que cela cachait quelque chose. Elle le savait proche de as de trèfle le guerisseur du clan, c'est alors, qu'elle fut prise d'une soudaine migraine, et qu'elle se dirigea vers sont antre d'un pas lourd, la tête basse, mimant une intense douleur. Heureusement pour elle, il etait bien dans son antre, sinon sa comédie aurait été bien ridicule. Elle entra sans même prendre la peine de s'annoncer, "as de trefle c'est horrible j'ai la migraine !". Il paraît que les guérisseurs sont capable de sentir la maladie, probablement qu'elle se ferai griller en moins de deux, il était de toute façon évident qu'elle avait quelque chose derrière la tête, puisqu'elle était sans cesse songeuse ces derniers temps. Elle n'arrêtait pas de penser à son petit frère et à son bien aimé secret qui appartenait au clan adverse.

©️ Silver River 017


Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Re: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky EmptyMar 29 Jan - 20:54

as de trèfle x nébuleuse de la forêt.

L
es jours se suivaient et se ressemblaient. Le seul changement était la température: il faisait de plus en plus froid et, de temps en temps, les chats du Clan du Tonnerre découvraient une légère couche de neige sur leur forêt lorsqu'ils se réveillaient le matin. La neige tenait quelques jours puis fondait, avant qu'une autre nuit aux températures négatives ne survienne. La forêt était ainsi recouvertes de plaques blanches ça et là, là où la neige n'avait pas encore fondu et persistait à s'accrocher au sol.

Frileux malgré son épais pelage, As de Trèfle préférait de loin rester dans la chaleur de sa tanière. Il faisait du tri dans ses plantes lorsque Nébuleuse de la Forêt débarqua sans même s'annoncer. Le guérisseur coucha les oreilles en arrière; où se croyait-elle ? Il l'écouta d'une oreille tout en passant une patte sur le sol de roc pour y balayer les miettes de feuilles qui y traînaient. Relevant la tête vers la guerrière, il plissa ses yeux verts; elle n'avait pas l'air si mal en point. Cela dit, il valait mieux lui donner quelque chose s'il voulait avoir la paix.
— Prends ça, fit simplement le mâle tigré d'un ton neutre.
D'une patte, il envoya rouler deux graines de pavot vers elle avant de se replonger dans son tri.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Re: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky EmptyMar 29 Jan - 23:07


nébu. ft lucky

l'effet que la jeune chatte recherchait n'a pas fonctionné, on voyait bien que le matou ne voulait pas de compagnie. Elle regardait les graines quil avait poussées vers elle sans grand intérêt. De toute façon elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurai pu attendre de lui de cette manière, elle n'avait pas réfléchi avant de venir. Elle décida donc d'être franche, pas besoin dy aller par 4 chemins elle obtiendrait plus de résultat en etant directe.

" As de Trèfle ne me repousse pas s'il te plait, lui demanda-t-elle, je me demandais si tu aurais des nouvelles de mon frère, je sais que vous êtes proches tous les deux, il t'a peut-être dit ce qui n'allait pas... il refuse de me parler ces derniers temps. lui avoua-t-elle.

C'était aussi dur pour elle, son frère Fantôme des Astres n'avait jamais ete aussi distant avec elle, et la tricolore n'aimait pas ça. Ils étaient comme deux griffes d'une patte et n'avait pas de secrets l'un pour l'autre, sauf depuis quelques lunes visiblement...

" tu veux de l'aide pour ton rangement ?"

Peut-être que cette approche plus douce convaincrait ce ronchon de guérisseur ? De toute façon elle n'avait rien de mieux à faire, elle voulait passer un moment avec un visage amical et son frère visiblement ne voulait pas de ça maintenant.

©️ Silver River 017


Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Re: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky EmptyJeu 31 Jan - 10:12

S
ans détourner le regard de ses plantes, le guérisseur haussa un sourcil lorsque Nébuleuse de la Forêt lui avoua qu'elle n'était pas ici pour rien. Cela ne l'étonnait même pas qu'elle soit venu dans un but bien précis; ça lui ressemblait bien. Et la guerrière n'avait pas l'air d'avoir si mal que ça...

D'un signe de la patte, As de Trèfle repoussa la proposition d'aide de la femelle tricolore.
— Ne mets pas tes sales pattes dans mes plantes, ronchonna t-il.
Il soupira et se tourna vers la guerrière, affrontant enfin son regard. Le guérisseur hésita à envoyer promener Nébuleuse de la Forêt, mais son regard bleu trahissait une réelle inquiétude. Il était normal qu'elle s'inquiète pour son frère, As de Trèfle aurait réagit de la même façon avec le sien.
— Fantôme des Astres est distant avec tout le monde, avoua t-il en fronçant les sourcils. Il ne va pas très bien en ce moment. Il est... à cran.
A cran, oui, c'était l'expression idéale pour décrire la scène qu'il avait provoqué lors de l'assemblée des guérisseurs. Ou encore à la frontière l'autre jour, avec Paradis à l'Envers. Il semblait perdre la raison, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Re: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky EmptyJeu 31 Jan - 17:28


nébu. ft lucky

La déception se lisait dans ses yeux, trèfle disait n'en savoir pas plus. Elle jetta un oeil dehors, ce qui lui appris que de la neige fondu commençait de tomber du ciel, une brise glaciale passait par l'entrée. On n'entendait pour seul chant d'oiseaux dehors que celui des corbeaux. Les feuilles étaient absentes des arbres, quelques membres étaient présents dans le camp, on les entendait à peine d'ici.

Elle reporta son regard vers le guérisseur.

"Tu...tu ne veux vraiment pas que... je reste avec toi ?

Ça la blessais un peu que quelqu'un puisse vivre en hermite comme ça, qu'on puisse ne pas vouloir être avec d'autre personnes. Elle aurait peut-être du apporter une proie et la partager avec lui... Non ca serai revenir à le forcer à la voir, il n'y a pas de mal à ça c'est juste que... elle avait simplement envie de passer du temps avec quelqu'un.

©️ Silver River 017


Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Re: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky EmptyDim 3 Mar - 15:03

L
e matou soupira aux paroles de Nébuleuse de la Forêt. Pourquoi cette soudaine envie de compagnie ? Pourquoi les autres avaient-ils besoin de réconfort ou de confident ou, pire, d'As de Trèfle comme réconfort ou confident ? Le guérisseur était le pire niveau interactions sociales, les autres membres du Tonnerre devraient le savoir, en particulier la femelle tricolore. Sa présence agaçait Lucky, qui aurait préféré passer la matiné seul comme à son habitude. Cependant, il capitula et grommela:
— Si tu veux.
Tant qu'elle ne trainait pas dans ses pattes... Il pouvait la tolérer. De plus, la guerrière semblait réellement s'inquiéter pour son frère. C'était bien l'une des seules qui se souciait de lui, avec le guérisseur... Fantôme des Astres était presque méconnu au sein de son propre Clan, sans doute à force de dormir la journée et de sortir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sending news - nebu ft. lucky Empty
MessageSujet: Re: Sending news - nebu ft. lucky   Sending news - nebu ft. lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sending news - nebu ft. lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstrueux parfum ○ Révy .ft Nébu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: clan du tonnerre :: Camp :: La Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: