« She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

« She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux

Étoile d'Ébène
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur
« She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux Empty
MessageSujet: « She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux   « She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux EmptyDim 16 Déc - 20:59


« She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux 236073iconesunshined01

She's a beauty, and I'm a psycho

Étoile d'Ébène & Nymphe des Eaux


J'étais las, épuisé. Mes muscles endoloris me rendait la vie pénible. Je n'avais envie que d'une chose; dormir. Je baillais... Je soupirais... Laissant l'air glacial pénétrer mes poumons, puis ressortir pour se muer en petit nuage blanc au bout de mon museau. Ma tanière était bien tranquille aujourd'hui, bien sombre. Les rayons du soleil ne s'infiltrait pas au travers du rideaux de lierre. Tant mieux. Je désirais être seul. Du moins... pour l'instant. Je posais une nouvelle fois le menton sur mes pattes. J'avais subitement sommeil. Je fermais les yeux, que quelques instants...

J'ouvris de nouveau les yeux parce que je sentis comme une présence dans ma tanière. En soulevant mes lourdes paupières, la silhouette gracieuse d'une femelle du harem apparut devant moi, se dessinant délicatement dans la clarté de l'entrée de ma tanière. Je me redressais aussitôt, assis sur ma couche de mousse et de duvet, puis je me passais rapidement un coup de langue sur le poitrail, légèrement gêné.

« Ah, te voilà enfin Nymphe des Eaux! Ce qui veut dire que le soleil est haut dans le ciel. »

J'avais invité Nymphe des Eaux à venir me rejoindre dans ma tanière lorsque le soleil serait à son zénith, et comme je l'avais demandé, elle était présente. Je suis fier d'elle; une femelle aussi obéissante c'est plutôt rare de nos jours, et je compte bien la récompenser pour ses efforts et sa loyauté. Je tapotais le sol à côté de moi de ma patte en miaulant:

« Viens t'asseoir près de moi. Je ne mord pas. »

Revenir en haut Aller en bas
 
« She's a beauty, and I'm a psycho. » ▬ Nymphe des Eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Clan de la Rivière :: Camp :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: