— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

Strange foreigner in the pine wood ☽ As de Trèfle

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Strange foreigner in the pine wood ☽ As de Trèfle   Jeu 29 Nov - 9:41


Strange foreigner in the pine wood

★ Sénescence feat As de Trèfle

Le jour venait à peine de se lever. Les rayons du soleil peinaient à réchauffer la terre humide de la pinède. L'automne avait débuté et s'annonçait froid. Les couleurs vives de la saison des feuilles mortes donnaient pourtant une impression de chaleur. Les pins s'élevaient toujours plus haut, cherchant à atteindre les nuages avec une détermination immuable. Le vent s'engouffrait dans les branches, arrachant quelques aiguilles et les projetant au sol comme une nuée de flèches assassines. Les odeurs d'humus et de terre mouillée imprégnaient le sous-bois avec ténacité. Elles étaient si agréables au museau de l'animal qui déambulait ici.

L'apparence atypique de la créature en effrayait plus d'un. La forme féline, gracile et gracieuse de la bête était en inadéquation avec son apparence globale. Elle était tellement décharnée que ses os saillaient sous sa peau nue. De profondes rides parcouraient l’entièreté de son corps, creusant des sillons, ajoutant un brin d'horreur à sa silhouette. La chatte famélique marchait avec difficulté, l'humidité régnante n'aidant en rien ses rhumatismes. Elle errait, sans autre but que de profiter d'une balade matinale en pleine nature. Les effluves de sève fraîche emplissait ses narines, Sénescence s'en délectait. Son œil valide parcourait les environs tandis qu'elle s'arrêta brusquement. Une patte relevée, la queue haute, il lui semblait avoir capté l'odeur d'un autre chat. Quelques minutes passèrent et elle ne bougea pas, restant ainsi comme une statue de marbre. Seules ses oreilles bougeaient frénétiquement à la recherche d'un son pouvant confirmer ses doutes.

EDITION EN COURS

Ici je parle

Ici il parle

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange foreigner in the pine wood ☽ As de Trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Les terres Libres :: Les Grands Pins-
Sauter vers: