— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

break me down and build me up — pv

Fantôme des Astres

MessageSujet: break me down and build me up — pv   Jeu 30 Aoû - 13:46

break me down and build me up
odyssée du léopard ft. voûte céleste.

Elle. Il n’y avait eu qu’elle tout au long de sa vie. Qu’elle dans ses pensées, dans son âme, dans ses os. Elle avait fait palpiter son coeur depuis qu’il avait croisé son regard, depuis qu’il avait plongé ses yeux verts dans les siens. Ils étaient dorés, mais on ne pouvait pas dire à quoi cela pouvait ressembler. C’était unique. Unique et incomparable. Elle était la plus belle. La plus courageuse, la plus altruiste de tous les chats qu’il avait connu dans sa vie. Elle était la meilleure guerrière de tous les temps à ces yeux, quand bien même il ne l’avait connu qu’un temps. Elle avait été la meneuse d’une ère qui venait de s’éteindre, une ère dans laquelle il ne voulait pas s’en aller, il voulait y rester, pensant qu’il serait plus près d’elle ainsi, qu’elle ne pourrait pas partir complètement dans les cieux. Il voulait la retenir dans le monde réel. Il voulait que la légende subsiste, il ne voulait pas l’oublier. Il avait peur de l’oublier, peur d’oublier son odeur, sa voix, ses yeux, son apparence, sa belle fourrure. Peur qu’elle s’évapore de sa mémoire, qu’elle rejoigne pleinement les étoiles, qu’elle ne soit plus à lui. Mais il ne pouvait pas.

Assis en plein milieu du camp alors que la nuit était tombée, Odyssée du Léopard avait le regard perdu dans les étoiles et les pensées perdues dans ses souvenirs. Le peu d’activité qu’il pouvait y avoir dans le camp, il ne semblait plus l’entendre. Il ne semblait pas non plus sentir le vent ébouriffer sa fourrure, quand bien même celle puisse être elle qui le frôle doucement pour lui rappeler qu’elle n’est pas totalement partie, que son âme ne s’est pas évanouie.
(c) noctae

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Luna SayLife is too short

MessageSujet: Re: break me down and build me up — pv   Ven 31 Aoû - 10:12

Break me Down and Build me up
Odyssée du Léopard x Voûte Céleste

Coeur de Primevère, un nom qui revenait sur toutes les lèvres, depuis sa mort tous les membres du clan du Vent ne semblaient plus avoir que ce nom là dans la bouche. La vie au camp était triste et tendue. Tout le monde réclamait une vengeance moi y compris. Cependant je ne voulais que cette vengeance finisse en bain de sang avec des innocents, ce qui risquait d'arriver. Coeur de Primevère ne l'aurais pas voulu. La nuit était tombée et le clan devenait tout calme, tout le monde partait progressivement se coucher. Tout le monde sauf un, Odyssée du Léopard restait seul en plein milieu du clan  l'air complètement perdu. Depuis la mort de sa compagne, il était sans cesse triste. Faire son deuil prendrait énormément de temps. Cela me déprimait de le voir ainsi. Bon, il faut le dire, j'appréciais beaucoup Odyssée du Léopard. Je finis par me décider de m'approcher de lui. Quand je fus à quelques longueurs de queue seulement, je m'assis. Il ne me remarqua même pas, il avait le regard perdu dans les étoiles, peut être cherchait t'il sa compagne disparue parmi elles. J'observais aussi un moment la Voûte Céleste d'où venait mon nom et je me décidais à le saluer :

- Bonsoir Odyssée du Léopard.

J'attendais maintenant la réponse de mon camarade en espérant qu'il ne me rejette pas. Je ne savais pas du tout qu'elle pouvait être sa réaction. Peut être voulait t'il juste rester seul. J'avais envie de l'aider, l'aider à se reconstruire
Fantôme des Astres

MessageSujet: Re: break me down and build me up — pv   Ven 31 Aoû - 13:19

break me down and build me up
odyssée du léopard ft. voûte céleste.

Perdu. Totalement perdu dans les étoiles. C’était ainsi qu’étaient son regard et ses pensées. Il la cherchait parmi les étoiles, se disait qu’elle était sûrement là-haut à le regarder, et il cherchait avec les quelques forces qui restaient au fond de lui l’étoile qui brillait le plus, l’étoile qu’était devenue Coeur de Primevère. Néanmoins, il n’eut pas le temps de chercher bien longtemps. En effet, alors que tous les chats étaient partis se coucher en lâchant un regard plein de pitié à l’ancien compagnon de la légende déchue, l’une d’entre eux avait décidé de se poster près de lui, sûrement pour essayer de le réconforter. Il fallait dire que le mâle tacheté en avait bien besoin. Du réconfort, quelqu’un a qui se confier, mais quelqu’un en qui il avait confiance. Or, même s’il appréciait Voûte Céleste, il ne se sentait pas encore tout à fait prêt à parler de Coeur de Primevère au passé comme le faisait tous les autres. Il ne se sentait pas prêt à lui parler d’elle, lui dire tous ces merveilleux moments qu’ils avaient partagés, et tous ceux qu’ils ne pourraient plus partager.

« — Bonsoir, Voûte Céleste. » Le mâle, solitaire et assez distant avec le monde qui l’entourait, les pattes bien ancrées dans le sol, bien ancrées dans la réalité, n’avait plus foi en tout ce qu’il avait pu commencer à croire. Il était déjà peut-être un peu trop rationnel, mais maintenant qu’on lui avait prit sa merveilleuse compagne, il tournait le dos à toutes ces superstitions. Au fond de lui, il sentait le malaise s’installer entre eux. Peut-être était-il temps de faire la conversation. Se confier. Il en a besoin. Il le doit bien à ceux qu’il réveille la nuit à cause de ses cauchemars. « — Tu sais, j’ai peur d’aller dormir désormais. Les fois où je me réveille en criant son nom, tous le savent que je rêve d’elle. Mais personne ne sait comment. » Il marqua une légère pause, baissa les yeux sur ses pattes puis tourna la tête vers Voûte Céleste et murmura, parce que rien ne plus fort ne voulait sortir de sa gueule : « — Chaque nuit, quand je m’endors, je me retrouve sur ce champ de bataille, cette nuit-là où je la vois s’effondrer, une ombre fuyante derrière elle. Et quand je cours vers elle, quand je l’attrape, elle pose à nouveau ses yeux sur moi, ses si beaux yeux. Elle a parlé, tu sais, avant de mourir. Elle m’a dit à quel point elle m’aimait. À quel point elle était fière de mâle que j’étais devenu et que je serais parfaitement capable de supporter cette situation et de donner autant d’amour qu’elle a donné à nos petits. Qu’un jour, j’aimerai une femelle autant qu’elle je l’avais aimée. Mais j’y crois pas. Y’a qu’elle et y’aura qu’elle. » Il n’était plus sûr de parler simplement à Voûte Céleste. Il avait à nouveau son visage dans sa tête, il entendait encore le discours qu’elle lui avait lâché avant de mourir, si beau. Il avait l’impression de surtout se remémorer ce qu’elle avait dit pour ne pas oublier. Il voulait pas l’oublier.
(c) noctae

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break me down and build me up — pv   

break me down and build me up — pv
Page 1 sur 1