— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

liens & rps ☽ fanta&ody

Fantôme des Astres

MessageSujet: liens & rps ☽ fanta&ody   Jeu 30 Aoû - 12:15

recherches

fantôme des astres ☽ dernier héritier du clan du tonnerre âgé de vingt-sept lunes. frère de petit crépuscule, petite aurore, nébuleuse de la forêt et d'autres. meilleur ami d'as de trèfle. compagnon de pétale d'ancolie. et futur compagnon d'oraison du corbeau. pour lui, je suis pas à la recherche de grand chose, j'ai pas mal de projets avec lui, des scénarios etc. il n'est donc pas prioritaire.

☽ dix rps en cours — recherches de rps closes, recherches de liens ouvertes.

odyssée du léopard ☽ père d'une portée d'apprentis non-joués, ancien compagnon de cœur de primevère, frère de bulle de miel et futur compagnon de voûte céleste. je suis à la recherche de nombreux liens et scénarios pour lui, n'hésitez pas :3

☽ un rp en cours — recherches de rps ouverts, recherches de liens ouvertes.

☽☽☽

fantôme des astres  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

liens & rps ☽ fanta&ody
Page 1 sur 1