06. les terres









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
C'est dans cet ennui mortel, au plein coeur de la nuit que quelques flocons se sont dessinés pendant toute une saison.Désormais, la saison des neiges s'apprête à laisser place aux beaux jours. Ainsi, les journées recommencent à s'allonger doucement,et le froid glacial devient progressivement qu'un mauvais souvenir pour les clans. Mais la météo n'est pas ce qui encombre leur esprit.Une bien plus grande menace pèse sur CerfBlanc.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez

06. les terres

Le Grand Cerf Blanc
Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
06. les terres Empty
MessageSujet: 06. les terres   06. les terres EmptyJeu 7 Juin - 16:11

les terres


Après avoir pris le temps de récupérer cette carte de l'E-book de Nuage de Jais, j'ai aussi traduit les différents lieux pour mieux s'y retrouver, bien qu'il n'y ait pas toutes les terres sur la carte par rapport aux catégories du forum.

Les terres du Tonnerre se limitent au chemin du tonnerre du côté du Clan de l'Ombre, au sentier qui mène aux Quatre Chênes du côté du Clan du Vent, et aux Rochers du Soleil, qu'ils ne possèdent pas, du côté du Clan de la Rivière. Pour finir, il ne s'étend pas au delà du chemin de la cabane à couper le bois du côté de la ville des Bipèdes.
Les terres du Clan de la Rivière s'étendent jusqu'au pont menant aux Quatre Chênes. Elles prennent les Rochers du Soleil et la Rivière puis s'arrête au sentier de la cabane à couper le bois. De même, ils ne s'approchent pas plus que cela de la Grange Abandonnée, au Sud.
Les terres du Vent prennent les Chutes, s'arrêtent au sentier menant aux Quatre Chênes, abordent le Chemin du Tonnerre et laissent la Ferme de Gerboise.
Enfin, les terres du Clan de l'Ombre prennent le charnier et se délimitent à l'aide du sentier entre le territoire et les Hautes Pierres ainsi qu'au chemin du tonnerre du côté sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
06. les terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Le Code du Guerrier :: Les Mystères de la Forêt-
Sauter vers: