— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.


Partagez | 

05. les terres

Le Grand Cerf Blanc
compte fondateur☽ protecteur des contrées

avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com
MessageSujet: 05. les terres   Jeu 7 Juin - 16:11

les terres
« Chaque clan doit posséder son territoire et le protéger coûte que coûte. C'est ainsi que nous vivons. C'est ainsi que le code du guerrier le décide. Si vous ne le protégez pas suffisamment bien, vous risqueriez de le donner sans mal à l'un des autres clans. » ♚ le grand cerf blanc, protecteur des contrées.



Cette magnifique carte des terres de CerfBlanc provient du E-Book de Nuage de Jais ; à la base anglaise, j'ai pris le temps de traduire les terres inscrites sur la carte.

Sur celle-ci, et par rapport au contexte du forum, le Clan du Tonnerre possède l'Arbre aux Chouettes, le Grand Sycomore, la Combe Sablonneuse et les Rochers aux Serpents. La frontière avec le Clan de l'Ombre se situe au niveau du Chemin du Tonnerre, tandis qu'avec le Clan du Vent, un sentir menant aux Quatre Chênes ait office de frontière ; avec le Clan de la Rivière, ils se permettent d'approcher leur rivière pour aller y boire mais ne possèdent ni la berge, ni les Rochers du Soleil.
Le Clan de la Rivière possède la Rivière et les Rochers du Soleil. Leur territoire est encadré par le sentier qui mène aux Quatre Chênes, la Rivière et une Grange Abandonnée.
Le Clan du Vent, quant à lui, possède les Chutes. Son territoire se délimite principalement à l'aide des sentiers et la Ferme de Gerboise ne leur appartient pas.
Enfin, le Clan de l'Ombre possède un Charnier dont ils s'approchent peu souvent et se content des sentiers et des chemins du tonnerre en tant que frontière.

Les Hautes Pierres, les Quatre Chênes, les Grands Pins, la Grange Abandonnée, et la Ferme de Gerboise sont des territoires libres ou sacrés, tandis que la Cabane à Couper le Bois et la Ville des Bipèdes sont des lieux que peu de chats fréquentent, si ce n'est les domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
05. les terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: À l'orée de la forêt :: Le Code du Guerrier :: Les Mystères de la Forêt-
Sauter vers: