— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

Deux Visions d'un Même Monde (Étoile d'Ébène x Voûte Céleste)

Voûte Céleste
Luna SayLife is too short

MessageSujet: Deux Visions d'un Même Monde (Étoile d'Ébène x Voûte Céleste)   Lun 27 Aoû - 23:00

Deux Visions d'un Même Monde
Étoile d'Ébène x Voûte Céleste

Le Crépuscule était en train de tomber, après avoir passé une journée entière à chasser, j'avais ramené pas mal de proies. Maintenant j'étais fatiguée et j'avais besoin  de calme et le camp était un endroit où il y avait trop de bruit. Je sortis donc et je partis en titubant un peu. J'étais fatiguée et j'avais mal au crâne. Il allait falloir que j'aille voir le guérisseur une fois que je me serais reposée. Mes pas m'avait mené jusqu'au Quatres Chênes. Je me couchais sur le flanc et par la suite je soufflais un bon coup réfléchissant et priant à la fois. Je pensais au clan des Étoiles, à tous mes ancêtres décédés qui se balladaient sur les terrains de chasse éternels du clan des Étoiles ainsi qu'au chemin que j'avais parcouru depuis le début de ma vie. Mes premiers pas de chaton, mes premières imprudences, mes premières bêtises et mes premières joies. Ensuite mon apprentissage et la fierté que mes parents avaient pour moi, mes premières proies attrapées, la joie quand j'ai appris que j'avais réussi l'évaluation finale. Ma nomination en tant que chasseuse et tout ces moments marquants de ma courte vie. Pendant que je revassais, j'entendis un bruit. Je me relevais rapidement et me mit sur mes gardes, me remémorant ce triste de destin qu'avait eu Coeur de Primevère, je n'avais pas envie de finir pareil, je demandais :

- Quelqu'un est là ?

J'avais soudain peur, une boule se jouait dans mon ventre et j'attendais la réponse de l'inconnu caché.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ébène

MessageSujet: Re: Deux Visions d'un Même Monde (Étoile d'Ébène x Voûte Céleste)   Mer 19 Sep - 6:16

Deux visions d'un même monde

Voûte Céleste & Étoile d'Ébène

La journée avait été plutôt longue et épuisante. Parfois, je me demande comment je fais pour supporter toute la pression, et comment je dois répondre aux attentes de tous et chacun sans perdre mon objectif personnel de vue? Juste le fait d'y penser, me donne mal au crâne. Tout ce que je souhaite en ce moment, c'est de pouvoir m'écrouler au sol et paresser pendant des heures durant sans avoir à me soucier des problèmes de mon clan. C'est pourquoi j'ai refusé la compagnie d'une femelle du harem pour sortir un peu, seul avec mes pensées. Je me dirige alors vers les quatre chênes en espérant y trouver la tranquillité dont j'ai besoin. En chemin, je prévois ma prochaine attaque. Je ne sais pas encore qui sera ma cible, mais je cherche une raison fructueuse pour le clan de le faire, comme un territoire à conquérir ou du gibiers à gagner.

« Quelqu'un est là ? »

Je fige aussitôt. Je retiens mon souffle. J'arrive à peine aux quatre chênes qu'il y a déjà un chat qui vient perturber le doux silence. Je cherche du regard le félin et trouve rapidement une guerrière du Clan du Vent dans la clairière. Elle ne me voit pas encore, mais à en juger par sa posture, elle a peur. Très peur même. Hum. Je peux facilement tourner cela à mon avantage... Alors, je sors doucement de ma cachette en miaulant:

« Ce n'est que moi. Tu ne crains rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Deux Visions d'un Même Monde (Étoile d'Ébène x Voûte Céleste)
Page 1 sur 1