— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

La nuit porte conseil || Fantôme des Astres

Bulle de Miel

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
MessageSujet: La nuit porte conseil || Fantôme des Astres   Dim 26 Aoû - 11:25


La nuit porte conseil...

Do not go gentle into that good night. Old age should burn and rave at close of day. Rage, rage against the dying of the light.

Elle se réveilla en sursautant, les yeux agrandis par la peur et un cri de terreur au fond de la gorge. La Chasseuse regarda autour d'elle, comprenant que ce n'est qu'un terrible rêve. Le cœur battant encore à la chamade, elle s'assit sur son nid de mousse et entreprit une toilette nocturne pour se calmer et chasser ces terribles images de sa tête. Elle ne voulait même pas en parler, elle ne voulait plus jamais revoir ces images ! Elle ne savait point pourquoi elle avait songé à cela mais une chose était sûre, elle ne le referait plus jamais ! Reprenant petit à petit son calme, la demoiselle soupira longuement et se rallongea. Mais elle eut beau chercher le sommeil, jamais Morphée ne l'accueilla. Désespérée de ne peut pas pouvoir se rendormir, la Chasseuse décida de sortir dehors, histoire de prendre l'air. Elle se glissa entre les corps endormis de ses camarades et sortit en silence de l'antre. La lune était haute dans le ciel et inondait le camp de ses doux rayons. Elle était belle. Rassurée par sa présence, la féline sortie du camp après avoir donnant une explication plus ou moins fausse aux gardes. Elle se mit à vagabonder sur les terres du Vent et finalement, elle en sortit, perdue dans ses pensées.

Quand elle en sortit enfin, elle remarqua qu'elle avait largement dépassé les terres du Vent. Elle se tenait devant une palissade de bois, qui empestait le Bipède à plein museau. Fronçant le museau, la féline du Vent décida quand même d'y grimper. Au premier essaie, elle se loupa et tomba au sol, mais elle réussit au second essaie. Fière d'elle, Bulle de Miel sourit et se mit dans une position un peu près stable. Elle leva ensuite la tête vers le ciel et fut contente d'apercevoir encore son amie de cette nuit : la lune. Elle brillait si fort, qu'elle en était presque éblouissante. Soudainement, un bruit la tira de sa rêverie éveillée et la féline huma l'air, inquiète. C'est à cet instant qu'elle prit conscience que ce lieu n'était pas sur du tout. Elle n'était plus sur les terres qu'elle connaissait si bien, il y avait beaucoup d'odeurs qu'elle ne connaissait pas et si des Bipèdes rodaient non loin d'elle. La Venteuse rabattit ses oreilles contre son crâne, peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme des Astres

avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil || Fantôme des Astres   Mer 29 Aoû - 17:20

la nuit porte conseil ☽ Une nuit comme les autres. Une nuit qui se répète. Mais la routine, ça fait fuir ce petit gars ; ça fait fuir Fantôme des Astres qui en a horreur. Il a peur de la routine comme il a peur de tout. Les lieux se répétaient. Il avait besoin de découvrir autre chose. Il connaissait les moindres recoins de son territoire de nuit, mais il n’avait connaissance d’aucune des terres qui pouvaient être autour. Bien sûr, il connaissait les trois frontières. Le Chemin du Tonnerre du côté du Clan de l’Ombre ; le Chemin qui menait aux Quatre Chênes du côté du Clan du Vent ; la Rivière Cristalline et plus récemment les Rochers du Soleil pour le Clan de la Rivière. Il avait même été plusieurs fois au delà du territoire du Clan du Vent, pour aller se rendre jusqu’aux Hautes Pierres, sans jamais entrer dans la Grotte de la Vie. Mais de l’autre côté, du côté de la Ville, des répugnants bipèdes, dans Grands Pins ? Y’avait quoi au juste ? Forcément des choses qu’il ne connaissait pas encore par coeur.

Alors l'itinéraire était tout trouvé. Fantôme des Astres attendit donc que la nuit tombe, que le soleil s’efface pour laisser place à la lune et aux étoiles afin de quitter sa litière et se rendre spontanément en direction de la Ville. Sa seule crainte était de revenir imprégné de l’odeur des Bipèdes. Il ne voulait pas que l’on pense qu’il souhaitait devenir un domestique. Ô grand jamais il ne souhaiterait cela.
Le chemin ne fut pas bien long, les Grands Pins ne se trouvaient qu’à quelques foulées. Et voilà qu’il entrait dans un endroit nouveau, totalement inconnu ; et pour une fois, il avait pas peur non. Il était heureux. Il souriait. Un sourire sincère, un sourire rien qu’à lui et une ombre sur la palissade. Une demoiselle aux effluves venteuses et l’étrange impression qu’elle lui ressemblait. Qu’elle aimait découvrir, qu’elle aimait les étoiles. L’étrange impression de pouvoir lui faire confiance mais la certitude qu’il ne pourrait jamais. Elle resterait toujours son ennemie. « — Salut. » lâcha-t-il en sortant des buissons. « — Qu’est-ce tu fous là ? T’sais, on pourrait te soupçonner de trahir ton clan. Faudra que tu penses à te laver la fourrure avant de rentrer chez toi. » Peut-être que ça avait l’air d’un ordre, d’un conseil. Peu importe. Il était naturel, c’était comme ça qu’il parlait, le gosse. D’un bond mal contrôlé, il tente de grimper à côté d’elle mais se rate. Bien déterminé à y parvenir, il saute à nouveau et contre toute attente, trouve l’équilibre sans trop de difficulté. Un nouveau sourire sur ses babines et voilà que la nuit s’annonçait belle.
fantôme des astres ♛ bulle de miel

☽☽☽

 
fantôme des astres  
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle de Miel

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil || Fantôme des Astres   Jeu 30 Aoû - 15:26


La nuit porte conseil...

Do not go gentle into that good night. Old age should burn and rave at close of day. Rage, rage against the dying of the light.

« Salut. » La petite sursauta, manquant de tomber de la palissade. Elle ne l'avait entendu arrivé ! L'inconnu continua de parler. « Qu’est-ce tu fous là ? T’sais, on pourrait te soupçonner de trahir ton clan. Faudra que tu penses à te laver la fourrure avant de rentrer chez toi. »

Méfiante, elle se regarda l'inconnu qui portait l'odeur du Tonnerre. Depuis quelques temps déjà, elle n'arrivait plus à faire totalement confiance aux autres Clans. Elle ne pouvait pas de penser que l'un de ces félins avait pu tuer Cœur de Primevère et à chaque fois une sourde et inhabituelle colère l'envahissait. Elle se calmait bien vite mais ne s'éteignait pas. Le meurtrier de sa camarade de Clan allait le payer, Bulle en faisait la promesse. Tous les jours, encore et encore la Chasseuse voyait son frère qui ne parvenait pas à faire le deuil de la belle défunt et cela la rendait à la fois triste et énervée. Elle n'arrivait pas à supporter cela et face à celui qui avait rendu son frère malheureux, elle savait que son bonté et sa gentillesse s’évaporeraient comme de la neige qui fond au soleil. Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées, la Venteuse revint à la réalité et regarda le Tonnerreux essayer de grimper à la palissade. Comme elle, il se rata au premier essaie mais réussit à se bondir la seconde fois. Il trouva rapidement son équilibre et dessina un sourire sur ses babines. Bulle était quand même étonnée. Elle pensait que les membres du Tonnerre savaient bien grimper aux arbres, mais l'inconnu avait eu du mal à monter sur la palissade... Bah, il y a toujours des exceptions après tout... Mais c'était quand même amusant. La demoiselle se retint quand même de rire, histoire de ne pas vexer son interlocuteur nocturne. Mais c'était quand même difficile de ne pas rire ! Après de longues minutes de silence, la Chasseuse du Vent se dit qu'elle devait quand même répondre à l'inconnu. Elle miaula alors d'une voix douce, bien que quelque peu méfiante :

- Bonsoir. Par ailleurs, je vois pas en quoi aller dans les Terres Libres est une trahison, ne pouvons nous donc pas laisser notre esprit aventurier prendre le dessus ? Sommes nous obligés de rester cloitrer sur nos terres ? Je ne pense pas et puis tu es là aussi, on pourrait t'accuser de la même chose que moi. Elle sourit avant de reprendre. Je m’appelle Bulle de Miel et toi ?

Ouais ça la perturbait depuis tout à l'heure, ne pas savoir le nom de interlocuteur était une chose qu'elle n'aimait pas trop. La petite aimait mettre un nom sur chaque visage. Elle se souvenait toujours de ceux qu'elle croisait, elle retenait tous les infos à leur propos. Cela effraie certaines personnes mais la Venteuse ne s'en sert que pour aider les autres. Après tout Bulle est une boule de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nuit porte conseil || Fantôme des Astres   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte conseil || Fantôme des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: Les terres Libres :: Les Grands Pins-
Sauter vers: