— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !


Partagez | 

never think of consequences Ω Fantôme des Astres

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: never think of consequences Ω Fantôme des Astres   Sam 25 Aoû - 22:45


« i never think twice, no intentions »

Le soleil se levait, montant dans le ciel et illuminant le camp de ses rayons chaleureux. Un jour de plus venait s’ajouter à l’âge actuel des chatons de la nouvelle portée d’Étoile du Corbeau et d’Étoile de la Colombe. Les six rejetons étaient - presque - traités comme des rois ; normal, après tout, il suffisait de regarder qui étaient les parents. Ils étaient fiers comme des paons ; ils n’atteindraient sans doute jamais le pouvoir, mais peu importait : ils étaient de sang royal, ils étaient si mignons, on leur pardonnait tout, n’est-ce pas ?

Petit Crépuscule errait dans le camp, bombant sans doute un peu trop le poitrail. Depuis toujours il avait ressenti le besoin d’être le plus fort, d’être le meilleur. D’être reconnu comme tel. Sans doute parce qu’il savait que jamais il ne ferait partie des premiers héritiers du trône. Il était terriblement jaloux de ses frères aînés. Les héritiers directs. C’en était presque maladif, à vrai dire. D’où son besoin de reconnaissance. Il avait besoin qu’on reconnût sa valeur, que oui, il valait bien quelque chose ! Et pas seulement l’amour de sa maman chérie, l’amour d’une maman poule. Non, lui voulait déjà être un guerrier fort, le meilleur guerrier. Comme les autres chatons en soi, sauf que lui avait ses raisons. Il devait sans doute en agacer plus d’un, ses frères et sœurs compris, mais il ne le voyait pas, ou bien il s’en fichait, à vrai dire. Le chaton prétentieux, toujours à se pavaner dans le camp, à se moquer des autres pour se mettre en valeur, mais également à charmer les autres pour avoir ce qu’il veut… Il y avait de quoi en avoir par dessus la tête. Petit Crépuscule par ci, Petit Crépuscule par là… Sauf qu’on lui pardonnait ; c’était un chaton, il était tout mignon, qui lui en voudrait ?

Sauf que tout le monde n’était pas indulgent avec lui, et il fallait dire que le chaton pouvait se montrer insupportable et incroyablement perfide. Qu’allait-il faire aujourd’hui ? Il n’était pas du genre à prévoir des plans tout bien faits à l’avance ; lui, il était dans le direct, brut, dans le vif de l’action. Et il avait repéré le coin de son frère aîné. Le buisson où le chat albinos dormait la journée. Le jour, personne ne le voyait, ou très peu. Il ne faisait rien, en somme. Mais Étoile du Corbeau n’avait que peu d’intérêt pour lui, alors Petit Crépuscule faisait de même. Mais il avait l’air si bien, là. Impulsif comme toujours, et fourbe sur les bords, le chaton noir se dirigea vers le félin blanc. Dommage pour Fantôme des Astres, mais son petit frère était égoïste. Et puis, c’était qu’un gamin encore.

« Pssst, eeeeeeeh, tu dors encore ? »

Bien sûr qu’il dormait. Le chaton noir avait appuyé ses petites pattes sur l’épaule de son frère, innocemment. Noooon, lui, fourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 18/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: never think of consequences Ω Fantôme des Astres   Mer 29 Aoû - 14:26


never think of consequences
fantôme des astres & petit crépuscule ☾ Les doux rayons de la lune tentaient de filtrer à travers les arbres, elle et ses petits astres n’avaient aucune envie de laisser place à l’astre flamboyant qui brillait davantage qu’elles. Elles n’avaient pas envie qu’il leur vole la vedette, qu’il comble de bonheur de nombreux félins parce que la nuit avait elle aussi beaucoup d’admirateurs dont Fantôme des Astres qui appréciait particulièrement la fraîcheur des éternelles nuits dont le froid finirait bientôt par mordre jusqu’aux os, il finirait pas ne plus trop pouvoir sortir lorsque la saison des neiges tomberait mais une chose était sûre : c’était la meilleure époque pour lui. Le soleil était peu présent et il se camoufle parfaitement bien dans le manteau blanc immaculé qui recouvrait la forêt de CerfBlanc.

Devant le guerrier blanc, une petite souris se pavanait ; elle avait les gris gris-brun, de grandes pattes pour un animal si petit, une longue queue et lorsqu’elle tourna son visage vers le guerrier, il fut effrayé de voir ses yeux rouges et ses longues dents. Mais le mâle était paralysé sur place et bientôt, le rat s’envola, prenant la forme d’une simple pie innocente. Incrédule, le félin immaculé fronça les sourcils mais il n’eut pas le temps de bien réfléchir à cette scène car il lui semblait être entre le rêve et la réalité. Une petite voix, comme un chuchotis lui parvint mais il était impossible pour lui de le déchiffrer. Puis il sentit comme si un chat venait de passer à côté de lui, le frôlant à l’épaule.

Puis soudain, il comprit qu’il venait de revenir à la réalité. Il se souvenait parfaitement être venu se coucher sous le buisson dans le camp, là où personne ne le voyait. Là où il passait inaperçu. Sauf qu’il n’avait pas l’air de passer inaperçu aux yeux de tout le monde. Deux petites pattes tentaient de le secouer à l’épaule et il comprit rapidement qu’il s’agissait d’un chaton. Sûrement l’un de ses six petits frères et soeurs, les héritiers, ceux qui n’auront pas vraiment la chance d’accéder au pouvoir. Il n’y avait que l’un de ces gosses pourris gâté pour venir le réveiller, les seuls à s’intéresser à lui parce qu’ils ne devaient pas comprendre pouvoir il dormait la journée et chassait les nuits. C’était toujours comme ça avec les chatons de toute façon. Mais Fantôme des Astres n’avait aucune envie de se réveiller, il voulait découvrir le mystère de ses rêves. Il laissa ses yeux clos et grogna, espérant que le petit partirait sans un mot, effrayé et qu’il pourrait reprendre sa sieste tranquillement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



☽☽☽

 
fantôme des astres  
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: never think of consequences Ω Fantôme des Astres   Dim 2 Sep - 22:14

« a beating heart of stone »



Le chaton noir passait ses journées à quadriller le camp, à l’explorer, à le découvrir sous toutes ses coutures. Et donc il connaissait les moindres recoins. Ce jour-là, il avait bien vu son frère aîné s’y loger. Il n’avait pas le droit de sortir du camp, alors il faisait ce qui était possible pour lui, bien qu’il crevait d’envie de sortir de là. Un chaton qui sort du camp, c’est fort, mais qui rapporte en plus une proie, c’est encore mieux ! Étoile du Corbeau et Étoile de la Colombe seraient obligés de reconnaître sa valeur, assurément. Rien qu’en y pensant, le petit félin souriait. C’était une obsession, chez lui. Il avait toujours été jaloux de tous, jaloux de tout ce qu’il n’avait pas, et il enviait constamment les autres. Enfin, en l’occurrence, il enviait surtout ses frères et sœurs aînés, destinés à monter sur le trône un jour. Pourquoi le petit chat noir désirait-il tant avoir cette place ? Pour l’attention qu’accordait son père au premier hériter ? Pour le pouvoir ? Impossible à dire pour le moment, sans doute les deux ? Mais il était jeune, encore, il voyait le monde de ses yeux de chaton, de son regard peu affûté.

Fantôme des Astres broncha à peine. Il grogna et laissa ses yeux clos, comme si de rien n’était. La queue du félin noir battait dans tous les sens, signe de sa frustration. Il l’avait bien vu ! Il savait qu’il était là, pourquoi il faisait semblant de dormir ? Personne ne dormait en pleine journée, alors pourquoi lui ? Il faisait son intéressant, c’était pas drôle du tout. Même moi je dors pas toute la journée alors que je suis qu’un chaton. Mais bon, moi j’suis pas comme lui ! Il soupira de frustration avant de reprendre de plus belle. L’énergumène plaça à nouveau ses pattes de chaton sur l’épaule du guerrier, mais voyant que ça n’avait strictement aucun effet sur le grand guerrier blanc, il décida de faire autrement. Souriant, le chaton perfide monta directement sur le dos de son frère, poussant un petit miaulement triomphal. Bon, ce n’était pas trop dur à faire puisque le félin dormait. Mais là, il était sûr d’être remarqué.

« Eeeeh ! Je sais que tu fais semblant de dormir, arrête c’est même pas drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never think of consequences Ω Fantôme des Astres   

Revenir en haut Aller en bas
 
never think of consequences Ω Fantôme des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Les Contrées de CerfBlanc :: le clan du tonnerre :: Camp :: La Clairière-
Sauter vers: