— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

liens & rps ♣ as de trèfle

As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

liens & rps ♣ as de trèfle Empty
MessageSujet: liens & rps ♣ as de trèfle   liens & rps ♣ as de trèfle EmptyJeu 23 Aoû - 15:12

as de trèfle


Bienvenue par ici !  liens & rps ♣ as de trèfle 1265537322
Je recherche tous types de liens & rps pour mon guérisseur ronchon, du plus simple au plus farfelu ! (j'adooore les scénarios farfelus, alors si vous avez beaucoup d'imagination, n'hésitez pas !) Je suis ouverte à toutes les propositions pour lui. Vous trouverez ci-dessous une petite liste comportant quelques idées qui pourraient être intéressantes. ~
Dashboard → here.

Frère ☽ mâle du clan du tonnerre disponible en pré-créé juste ici, le nom, le carac' et le physique sont plutôt libres. lucky et lui s'entendent très bien.
Cousins & cousines ☽ du clan du tonnerre uniquement. ils peuvent être de tout âge et leur relation peut varier.
Anciens harceleurs ☽ lorsqu'il était petit, lucky était renfermé et austère, ce qui lui a valu le rôle de souffre-douleur pour plusieurs chatons de la pouponnière. certains se moquaient seulement de lui, d'autres le malmenaient: aujourd'hui guerriers, certains ont changé, d'autres non. peu importe, lucky conserve de profondes aversions envers eux.
Crush ☽ un mâle de préférence, qui permettra à lucky de se rendre compte de ses attirances envers la gente masculine. cela peut-être n'importe qui, aussi bien un beau gosse charmeur qu'un type louche. l'amour peut être réciproque ou non. le crush en question peut très bien se jouer de lucky en se servant de lui, ou bien l'aimer réellement. quelques complications dans cette relation ne seront pas de refus et ajouteront un peu de piquant à cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liens & rps ♣ as de trèfle Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ♣ as de trèfle   liens & rps ♣ as de trèfle EmptyDim 26 Aoû - 12:07

Coucou ronchon guérisseur liens & rps ♣ as de trèfle 1265537322
Nous avons globalement établit via Discord que ma miss viendrait courir sur les nerfs de Trèfle en le suivant un peu partout et le stalkant presque pour qu'il lui enseigne des trucs de guérisseur, mais du coup, je voulais savoir si un rp pour mettre tout ça en pratique te tenterait. liens & rps ♣ as de trèfle 1937988278
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
As de Trèfle
mad spirit for a funny life
Messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2018

liens & rps ♣ as de trèfle Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ♣ as de trèfle   liens & rps ♣ as de trèfle EmptyDim 26 Aoû - 13:35

Salut, insupportable boule de poils liens & rps ♣ as de trèfle 1265537322
Bien sûr, un rp me tenterait avec plaisir ! Je peux te laisser le commencer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

liens & rps ♣ as de trèfle Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ♣ as de trèfle   liens & rps ♣ as de trèfle EmptyDim 26 Aoû - 14:22

Pas de souci ! Je t'envois le lien via Discord liens & rps ♣ as de trèfle 3142764348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

liens & rps ♣ as de trèfle Empty
MessageSujet: Re: liens & rps ♣ as de trèfle   liens & rps ♣ as de trèfle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens & rps ♣ as de trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Recherches-
Sauter vers: