— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan

— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Prioritaire
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter

Légendes de CerfBlanc
« We all are living in a dream
But life ain’t what it seems
Oh everything’s a mess
And all these sorrows I have seen
They lead me to believe
That everything’s a mess »

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— soirée chatbox

une soirée chatbox est prévue pour le septembre, d'autres informations arriveront bientôt !
— les priorités

fermeture du clan de la rivière ! le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& penser aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Partagez | 

Panique | Ft. Voûte Céleste

Pétale d'Ancolie

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t70-petale-d-ancolie-si-seule
MessageSujet: Panique | Ft. Voûte Céleste   Lun 6 Aoû - 19:22

panique ⚘
ft. voûte céleste

F
antôme des Astres ne l'a pas rejointe ce soir. Elle l'a longuement attendue dans le camp, sans vraiment savoir où il se trouvait. Il vit surtout la nuit, et tous deux ont l'habitude de se retrouver à ce moment-là. Pas toutes les nuits. Et visiblement, celle-là est l'une d'entre elles. Un nœud se forme dans son corps, comme à chaque fois qu'elle ne le voit pas. C'est trop dur sans lui. Elle a besoin de croiser au moins une fois par jour ses yeux pâles, d'effleurer délicatement son doux pelage immaculé en lui lançant un regard amoureux. Elle a besoin de lui, tout simplement. Et son absence lui fait mal, même si elle sait parfaitement qu'il n'éprouve pas la même chose qu'elle. Elle sourit dans le noir, amèrement. Tant pis. Elle l'aime quand même, elle sait qu'il est merveilleux, même si elle ne le mérite pas. Et puis voilà.

Il ne viendra pas, elle le sait. De toute manière, ils n'ont pas prévu de rendez-vous à proprement parler. Ce sont juste certains soirs au hasard où ils se retrouvent. D'habitude, elle sait quand il ne sera pas présent, d'une manière ou d'une autre. Mais cette fois, elle y est allée sans réfléchir.
Elle n'arrivera pas à dormir, elle le sait. Alors elle se lève, décide de marcher un peu. D'aérer son esprit. Ça n'est pas prévu au programme, elle n'y a pas pensé ce matin. Tant pis pour ça aussi. Il faut croire que son esprit est très occupé, car habituellement, elle n'aurait pas pu. Sortir de son programme n'est pas du tout quelque chose qu'elle fait régulièrement, elle essaye de s'y tenir le plus possible. Même si c'est bizarre, même si personne ne la comprend, c'est un automatisme, et ça la calme, la rassure de savoir que tout est prévu. Malgré le fait qu'il y ait sans cesse des imprévus.
Le ciel est complètement sombre, peuplé de centaines, de milliers d'étoiles qui brillent fort dans la pénombre. La forêt silencieuse raisonne néanmoins de petits bruits. Anco ne peut s'empêcher de frissonner. Qu'est-ce qui lui a pris de se balader en pleine nuit ? Elle, si craintive, si fragile, elle sait pourtant que ce n'est pas une bonne idée. Elle devrait rebrousser chemin, retourner au camp, se coucher. Comme c'était prévu. Mais elle marche, elle marche, sans s'arrêter. Elle veut juste se prouver à elle-même qu'elle en est capable. Même si au fond elle n'est qu'une faible, qu'une pauvre chatte débile et sans intérêt. Trop bête pour comprendre, trop différente pour qu'on l'intègre, trop seule pour qu'elle vive.
Un craquement derrière elle, elle se retourne brusquement. Son cœur s'accélère tout d'un coup, le vertige la prend.
Elle s'arrête, ferme les yeux, respire un bon coup.
Calme-toi. C'est facile à dire. Elle rouvre les yeux. Elle est au sol, ses pattes se sont dérobées sous elle, et elle ne s'en est même pas aperçue. Elle se fatigue, elle n'en peut plus de ces saletés de crises qui la prennent pour une quelconque raison.
Elle relève la tête, et puis croise un regard bleu, celui d'un félin, d'une femelle du clan du Vent. Génial. En plus ça doit arriver alors qu'il y a quelqu'un. Elle ne dit rien, elle n'a rien à dire de toute manière. Elle s'enfoncera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Luna SayLife is too short

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t76-voute-celeste-et-j-ai-ouvert-les-yeux
MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Lun 6 Aoû - 20:33

Panique
Pétale d'Ancolie x Voûte Céleste

Ah la nuit, je l'aimais encore plus que le jour, la nuit, tout était possible sous la toison argentée. C'est aussi pendant ce moment de la journée que mon nom prenait tout son sens. J'étais née une nuit de pleine lune également. Cette nuit, là, le temps était doux, un peu de vent soufflait et la température était agréable. Je n'avais pas envie d'aller me coucher, je n'étais pas fatiguée. Je décidais donc d'aller me balader pour observer les étoiles et prier pour mes ancêtres qui depuis mes premiers pas et qui me guideront toujours. Le jour où je quitterais ce monde, je les rejoindrais. Pendant que je pensais à cela, j'avançais dans la forêt. Je me rendis compte que j'avais dépassé les frontières du clan du vent et que j'étais maintenant sur les terres Libres. Je reconnus les Grands Pins. Je venais rarement dans ses endroits et je n'étais donc pas vraiment à mon aise. Je n'étais pas loin de la frontière avec le clan du Tonnerre, il fallait que je fasse attention. J'entendis du bruit derrière moi et quand je me retournait, une branche craqua sous mon poids. Je reconnus, grâce à son odeur, une membre du Clan du Tonnerre. J'allais pour la saluer mais je la vit tomber, je me précipitait pour aller l'aider. Je la regardait et reconnus Pétale d'Ancolie. Inquiète pour elle, je lui demandait :

- Bonsoir Pétale d'Ancolie, ça va ? Je t'ai vue tomber et je m'inquiète pour toi

Je ne savais guère comment réagir mais une chose était sûre, je n'allais pas la laisser seule ! Pas dans cet état là, je n'étais peut-être pas de son clan mais je n'étais pas sans coeur, j'avais des valeurs et je les respectais. En plus le clan du Tonnerre était un clan allié du clan du Vent !
Pétale d'Ancolie

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t70-petale-d-ancolie-si-seule
MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Lun 6 Aoû - 23:29

panique ⚘
ft. voûte céleste

E
st-ce possible de se détester à ce point ? Peut-être pas pour les autres. En tout cas, Anco se déteste à ce moment là. Enfin, en général aussi. Elle se déteste, elle se hait, mais elle ne fait rien pour changer. Elle n'en a ni la force, ni la volonté. Elle doit être la seule femelle assez faible pour s'écrouler devant un ennemi, assez craintive pour prendre peur à cause de petits bruits et d'obscurité. Et ça l'énerve, ça lui fait mal, ça la rend honteuse.
Respire. Sans qu'elle s'en aperçoive, son cœur avait accéléré. Une fois de plus.

La femelle du Clan du Vent se précipite vers elle ; elle se recroqueville quelques secondes, de peur qu'elle ne l'attaque -réaction totalement inapproprié, elle le sait-, mais elle l'aide à se relever. Anco sent ses pattes trembler mais elle tient debout, difficilement mais ne souhaitant pas refaire une chute ridicule devant la femelle du clan adverse.

« Bonsoir Pétale d'Ancolie, ça va ? Je t'ai vue tomber et je m'inquiète pour toi. »

La guerrière connait son nom ? Anco se sent bête -elle l'est de toute manière, elle le sait aussi-. Tous les félins de tous les clans doivent pouvoir à peu près mettre un nom aux visages des autres. À part elle visiblement. Elle ouvre grand les yeux, cherche un détail qui puisse lui rappeler le nom de la féline. Elle l'a sûrement déjà vue aux Assemblées, mais elle n'est pas du genre à aller parler aux autres, et les autres ne viennent pas vers elle. Elle est toujours seule de toute manière.
Non, ce joli pelage écaille de tortue et ces yeux bleus ne lui disent rien. Vraiment rien. De toute manière, elle ne connait personne dans les autres clans, à part peut-être les chefs et les guérisseurs, même même eux elle serait capable de ne pas les reconnaître.

« Je... Merci. » Elle esquisse un petit sourire. « Ça n'est rien, je me suis juste sentie un peu faible sur le moment. » Elle ne ment pas après tout, c'était un accès de faiblesse. Et puis elle ne va tout de même pas avouer qu'elle a eu peur des bruits nocturnes. « Pardonne-moi mais... Je ne connais pas ton nom. »

Voilà, c'est fait, c'est dit. Elle a tout de même réussi à se stabiliser, ses pattes ne tremblent plus, son cœur bat plus ou moins à vitesse normale. Une crise passagère. Elle est rassurée car certaines ont duré bien plus longtemps.
Voûte Céleste

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cerfblanc.forumactif.com/t76-voute-celeste-et-j-ai-ouvert-les-yeux
MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Mar 7 Aoû - 13:37

Panique

J'aidais tout de suite Pétale d'Ancolie à se relever, je la vis trembler encore un moment, je restais près d'elle pour l'aider en cas de nouvelle chute, ce qui d'ailleurs n'arriva pas. La femelle me regarda et me remercia. Elle n'avait pas à me remercier, c'était tout naturel. Elle me dit ensuite qu'elle s'était sentie un peu faible pendant un moment. J'en déduisis que la jeune femelle du clan du Tonnerre avait eu un vertige ou avait fait un malaise, ce qui pouvait arriver surtout en cette saison des feuilles vertes où il faisait certains jours assez voir très chaud. Elle me dit ensuite qu'elle ne connaissait pas mon nom. Bizarre, d'habitude on est tous capable de mettre un nom sur tout le monde, grâce aux Assemblées notamment où l'on discutait. Mais à ma connaissance, je voyais rarement Pétale d'Ancolie discuter avec nous lors des Assemblées, sans doute était elle vraiment timide, je ne pouvais pas vraiment juger. Chaque félin a son propre caractère, c'est ça qui fait que nous sommes tous uniques, je me décidais donc à répondre à Pétale d'Ancolie :

- Je suis Voûte Céleste, chasseuse du clan du Vent. Ce n'est rien pour l'aide apportée, c'est normal pour moi ! Que fais-tu de beau par ici ?

Je m'assis et attendais sa réponse, c'était plutôt insolite de rencontrer quelqu'un ici en pleine nuit mais ce n'était pas désagréable !
Pétale d'Ancolie

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Mar 7 Aoû - 18:28

panique ⚘
ft. voûte céleste

A
nco se concentre sur sa respiration, c'est un réflexe qu'elle a après une de ses crises. Cela lui permet de retrouver un rythme normal et de se rassurer elle-même, ce qui est pourtant dur en temps normal. Le monde s'efface tandis qu'elle ferme les yeux. Seul les inspirations et expirations régulières lui parviennent à l'oreille. Elle aimerait bien rester là, c'est si agréable... Pas de pensées parasites, pas de bruits et toutes ces autres choses qui l'a perturbent. Seuls le noir et la respiration lente. Rien d'autre.
Elle capte néanmoins les paroles de la guerrière du Clan du Vent, ou plutôt de la chasseuse, c'est vrai qu'ils ont un fonctionnement différent là-bas. Voûte Céleste, c'est un beau nom, le ciel, la nuit, les étoiles, les morts, sa mère. Ses pensées se bousculent maintenant, la femelle écaille-de-tortue en face d'elle les a débloquées. Qu'est-ce qu'elle fait de beau par ici ? Oh, elle est simplement venue se promener parce qu'elle a besoin d'oublier le manque d'amour, le manque de celui qu'elle aime. Et aussi parce qu'elle voulait se prouver à elle même qu'elle est capable de se promener en pleine nuit. Mais de toute façon, elle ne va pas dire ça à l'autre, elle a beau ne pas être très intelligente, elle ne va pas avouer ses faiblesses, se confier à la première personne venue. Elle garde toujours tout pour elle, n'exprime jamais rien de ce qu'elle pense vraiment. C'est bien mieux comme ça.

« J'avais juste besoin de sortir, de m'aérer l'esprit. Et vous ? »

Elle vouvoie toujours les gens, c'est un réflexe. La seule personne qu'elle tutoie, c'est Fantôme des Astres, et ses amis proches sûrement. Mais elle n'en a pas.
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Mar 7 Aoû - 20:21

Panique

Une fois assise, je regardais toujours Pétale d'Ancolie. Je m'aperçus assez vite qu'elle surveillait et contrôlait sa respiration, pendant ce temps j'observais les étoiles. Les milliers de points lumineux suffisaient à nous éclairer correctement et donnaient un aspect radicalement différent à la forêt. Je trouve que de nuit, la forêt est encore plus belle que de jour. Enfin, tout ça était mon avis personnel et je ne pouvais pas en faire une généralité. La guerrière du clan du Tonnerre me répondit enfin, elle me dit qu'elle avait besoin de sortir pour s'aérer l'esprit. Je pouvais la comprendre en même temps, j'étais dans la même situation. Sauf que moi, c'est que je n'avais pas envie de dormir. Elle me vouvoya par la suite, j'étais étonnée, je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on me vouvoie. Je considérais tout le monde comme mon égal alors je préférais que l'on me tutoie et je tutoyais les autres. Il fallait que je dises à Pétale d'Ancolie de me tutoyer, ainsi sous les étoiles, je répondis à la jeune guerrière du clan du Tonnerre :

- C'est pareil, j'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir et je n'avais pas envie de dormir. Mais Pétale d'Ancolie, si cela ne te gêne pas, je préférerais que tu me tutoies, je suis ton égale. Certes nous ne sommes pas dans le même clan et nos clans fonctionnent différemment mais je te considère comme mon égale. Ne le prends pas mal ! Je ne veux pas te blesser !

J'attendais maintenant sa réponse en espérant qu'elle ne le prendrais pas mal.
Pétale d'Ancolie

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Mar 7 Aoû - 21:59

panique ⚘
ft. voûte céleste

L
a forêt est belle la nuit. Belle mais effrayante. Les grands pins se dressent, ombre noire sur ciel bleu foncé, les branches pleines d'épines zigzaguent, et dans l'obscurité, elles semblent décharnées. L'herbe a toujours cette odeur si particulière, mais elle est grise, ou noire, cela dépend de l'exposition à la lumière. Mais l'élément qu'elle préfère c'est la lune. Le grand astre lunaire, changeant de forme toutes les nuits et brillant, qui nimbe toute la forêt d'un éclat argenté. Peut-être le seul élément rassurant de la nuit. Elle aime le reflet de la lune, surtout sur le pelage immaculé de Fantôme des Astres. Parce que quand elle voit la lune, c'est à lui qu'elle pense, lui qui ne vit presque que lorsque le soir est tombé. Anco soupire, se retourne de la contemplation de l'astre. Tout la ramène à lui. Et ça la fatigue, ça la fait souffrir.  

« C'est pareil, j'avais besoin de prendre l'air, de réfléchir et je n'avais pas envie de dormir. Mais Pétale d'Ancolie, si cela ne te gêne pas, je préférerais que tu me tutoies, je suis ton égale. Certes nous ne sommes pas dans le même clan et nos clans fonctionnent différemment mais je te considère comme mon égale. Ne le prends pas mal ! Je ne veux pas te blesser ! »

Anco secoue la tête de gauche à droite, pour dire non. Non, bien sûr que ça ne la dérange pas qu'elle la considère comme son égale. Certes, la tutoyer sera... Perturbant pour elle qui n'aime pas le changement, mais après tout, c'est demandé si gentiment et avec des pincettes... Elle sourit doucement.

« Vous... Tu ne me blesses pas le moins du monde ne t'en fais pas. Nous sommes tous égaux... non ? »

Sa voix a faibli vers la fin. Pour elle, tout le monde est égaux oui, tout le monde a les mêmes droits. Mais dans certains clan comme celui de la Rivière ça n'est pas du tout le cas...
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Ven 10 Aoû - 23:08

Panique
Pétale d'Ancolie x Voûte  Céleste

Après lui avoir parlé, la guerrière  du clan du Tonnerre me fit non de la tête, ouf je ne l'avais pas blessée. Ma plus grande crainte venait de s'évaporer à l'instant. Pétale d'Ancolie était sympathique bien que je ne partage pas forcément ses idées. En effet,  le clan du Tonnerre était une monarchie absolue oû la parole des deux chefs est la loi et où le peuple n'était pas forcément consulté. Dans mon clan, le clan du Vent, nos chefs ne possédaient que le pouvoir de faire appliquer le code du guerrier et les lois de notre clan. Nous, le peuple composé des chasseurs et des guerriers avions le pouvoir de les voter oui ou non. De plus, les quatre chefs se séparaient  le pouvoir en 4 domaines bien précis . C'est pour cela que notre Conseil des Quatres comptait  beaucoup  pour moi. Mon rêve était d'un jour pouvoir l'intégrer. La guerrière du clan du Tonnerre me répondit que je ne la blessais pas du tout et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse et que nous étions tous égaux en m'interrogeant. Bien évidemment que nous étions tous égaux quelque soit notre clan, nous étions tous des félins. Même si pour moi le seul clan à vraiment appliquer ce principe d'égalité était notre clan. Je répondis :

- Bien évidemment que nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des félins ayant des valeurs certes différentes mais nous avons tous des valeurs que nous défendons au péril de notre vie. Nous connaissons tous la faim, la froid. Peut importe d'où l'on vient, nous savons où nous voulons aller. Je dois aussi te dire que je suis heureuse de pouvoir discuter avec toi ce soir. Tu es une guerrière très  gentille et agréable. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère pouvoir rester en bon terme avec toi malgré les chemins que nos clans vont prendre.

J'avais fait un beau discours et j'avais été totalement sincère. Je trouvais Pétale d'Ancolie à la fois très  gentille et très  douce, je l'appréciais réellement. Comme quoi sous la voûte Céleste, tout peut arriver. J'avais fait une belle rencontre et jamais je n'aurais imaginé ceci. J'attendais maintenant la réponse de Pétale d'Ancolie. Qu'allait me dire la guerrière ? Qui vivra verra !
Pétale d'Ancolie

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Sam 11 Aoû - 19:48

panique ⚘
ft. voûte céleste

U
n vent frais et léger souffle doucement dans les pins et surtout sur le pelage des deux femelles. Anco frissonne, surprise par cette fraîcheur soudaine mais s'y habitue très vite et en profite au maximum ; il fait bien trop chaud la journée pour qu'elle rate une occasion de ressentir un peu le froid ! Elle s'est détendue peu à peu, cette discussion au clair de lune lui a occupée l'esprit et lui a permise d'oublier pendant quelques instants ses multiples tourments. La compagnie de la femelle du Clan du Vent lui est fort agréable et lui fait plaisir puisque pour une fois, elle n'est pas si seule que ça. Même si elle se sent toujours seule. Et puis elle a l'impression d'être un peu elle-même, elle se laisse aller sans trop faire attention à l'autre, fait autre chose pendant qu'elle lui parle sans que la guerrière ennemie ne lui fasse remarquer. Elle a toujours eu du mal à se concentrer sur une discussion, il faut qu'elle utilise toute sa force pour rester concentré, son esprit a tendance à partir très facilement en vrille.

« Bien évidemment que nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des félins ayant des valeurs certes différentes mais nous avons tous des valeurs que nous défendons au péril de notre vie. Nous connaissons tous la faim, la froid. Peut importe d'où l'on vient, nous savons où nous voulons aller. Je dois aussi te dire que je suis heureuse de pouvoir discuter avec toi ce soir. Tu es une guerrière très  gentille et agréable. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère pouvoir rester en bon terme avec toi malgré les chemins que nos clans vont prendre. »

Touchée au cœur.
Elle sent ses jambes trembler, son cœur accélérer. Quand a-t-elle reçu pour la dernière fois des paroles si agréables ? Si gentilles ? Quand l'a-t-on complimenté ? Personne ne le fait, à part sa mère. Mais sa mère le faisait. Parce qu'elle est morte maintenant. Elle est putain de morte. Anco ferme les yeux quelques secondes tandis que les larmes commencent à brouiller sa vision. Ne pas pleurer. Pas maintenant, pas devant quelqu'un. Elle respire, essaye de se calmer. Rapidement, elle ne veut pas que ça se voit.
Ne pas penser au passé, cela ne lui fait jamais de bien. Même si elle a du mal à se centrer sur le présent, et encore moins à imaginer le futur. Pourquoi une simple phrase, des simples mots prononcés dans une boîte intention lui font si mal ? Pourquoi tout doit être hors de la norme avec elle ?

« Tu es vraiment gentille toi aussi, merci beaucoup d'être venue m'aider et me parler, c'est très agréable. J'espère aussi pouvoir rester en de bons termes. »

Elle a essayé de contrôler sa voix. Elle ne veut pas que Voûte Céleste lui pose des questions qui feront remonter les souvenirs. Elle déteste parler de ce qu'il s'est passé avant.
La discussion semble se finir. Anco se lève, laisse le vent la caresser. Elle s'est reprise, s'est calmée. Deux fois en une soirée qu'elle perd le contrôle. Mais deux fois qu'elle le retrouve assez vite. Est-ce bon signe ?
Elle tourne la tête vers la femelle qui lui a tenu compagnie pendant cette virée nocturne, admire ses beaux yeux bleus, envie son assurance, cette gentillesse naturelle qu'elle semble avoir. Elle lui sourit, heureuse d'être à ses côtés. Peut-être qu'elle peut la considérer comme une amie ? Peut-être qu'elle pourront se revoir une autre fois ?

« On se reverra ? »

Quelques mots en qui elle accorde beaucoup d'importance. Elle n'a pas beaucoup de relations en ce moment. À vrai dire, les seules personnes à qui elle parle sont Fantôme des Astres et de temps en temps quelques guerriers. Mais cela la solitude lui pèse affreusement, elle n'en peut plus d'être seule sans arrêt, elle a besoin de gens sur qui compter.

|| Tu réponds et on clôt ?
Voûte Céleste

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   Sam 11 Aoû - 23:17

Panique

Pétale d'Ancolie fut sans doute surprise et émue par ma réponse car je vais quelques larmes apparaître sur ses joues. Larmes de joie, de surprise, de regrets, d'étonnement ou encore d'impuissance. Elle pouvait avoir mille et une raisons de pleurer et je n'allais lui pas lui poser de questions. Elle pouvait très bien avoir eu un passé douloureux et ne pas avoir du tout envie de m'en parler surtout que je n'étais même pas une membre de son clan. Je vis que la jeune guerrière du clan du Tonnerre se reprit assez vite et me répondit que j'étais également très gentille et elle me remrcia pour l'aide que je lui ai apportée et de lui avoir parlé car la discussion avait été agréable. Elle me confia également qu'elle espérait que l'on reste en bons termes. Cela me faisait plaisir également d'entendre, je considérais maintenant  Pétale d'Ancolie comme une amie. Cette jeune guerrière n'en avait pas beaucoup visiblement. J'espérais qu'elle me considerais  également comme son amie. Pétale d'Ancolie me sourit,  je lui sourit également. Je ne lui répondis rien. À cet instant, la parole était complètement futile et dérisoire. Notre discussion était en train de se clore. Pétale d'Ancolie de leva et je l'imitais. Avant de reprendre chacune la direction de nos clans respectifs, la guerrière me demanda si on se reverra. Sans hésiter, j'allais lui répondre que si elle voulait qu'on se revoit c'était sans aucun problème,  je répondis alors :

- Bien sûr que l'on se reverra, je suis toujours prête à venir recommencer,  cette petite discussion nocturne avec toi quand tu le voudras. Si jamais tu me croises à la frontière ou dans le pire des cas à la prochaine assemblée , tu viens m'en toucher un mot, je serais très contente de revoir. En attendant, il faut que je retourne auprès des miens. Bonne nuit Pétale d'Ancolie et saches que tu es une personne qui a un coeur d'or !

Je répartis en direction du camp du clan du Vent. J'avais peut être perdu quelques heures de sommeil mais j'avais gagné une amie. Une fois arrivée au camp je m'empressais de rejoindre ma tanière et une fois couchée, je répondis à cette belle rencontre avant de m'endormir dans un doux sommeil réparateur.

HRP : Et voilà ce Rpey est terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panique | Ft. Voûte Céleste   

Panique | Ft. Voûte Céleste
Page 1 sur 1