— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan du Tonnerre

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan de la rivière & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)

Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyLun 6 Aoû - 10:20

étoile de la nébuleuse ☽ est une chatte écaille de tortue aux yeux bleu très clair, elle essaie de se montrer exemplaire et digne du rôle qu'elle doit jouer puisqu'elle est la reine actuelle du clan. Elle est sympa et sait s'adapter, très sociable, à l'écoute, clique pour en savoir plus.


splendeur du cardinal ☽ est un matou gris rayé aux yeux bleu-vert, il possède une imposante carrure qu'il tiens de son père. Ce félin très jeune à déjà une histoire bien lourde a porter, puisqu'il a assassiné son ex, Cœur de Primevère pendant une bataille. Il a fait chanter le témoin pour rester anonyme. Lunatique, il saura être aussi repoussant qu'attirant, clique pour en savoir plus.


cœur de lion ☽ est un mâle roux aux yeux verts. Il est très naïf, totalement manipulé par sa sœur, il est un peu dans son monde de bisounours où il crois que tout ce passera bien. Idiot, naïf et altruiste, clique pour en savoir plus.


pluie ruisselant sur les rochers ☽ est une chatte brun rayé aux yeux ambrés. Elle est très vive, pleine d'énergie, elle est curieuse de tout et aime apprendre de nouvelles choses. C'est une chattonne toujours joyeuse et très douce qui n'a peur de rien et qui aime tout le monde. Elle n'a pas peur du danger et sera toujours partante pour aider les gens, clique pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyLun 6 Aoû - 10:31

J'suiiiis là ! First *Paf*

Alors un lien avec Céleste Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) 3831717475
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyLun 6 Aoû - 10:37

Yes, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Je ne vois pas nos deux personnages se détester, car Voûte Céleste aime bien tout le monde. Sinon,je pense plus à un lien positif ? Qu'en dis-tu ? Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) 357842815
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Forêt
Étoile de la Forêt
Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2018
Âge : 24

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyLun 25 Fév - 15:38

Maj, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Cardinal
solitaire en vadrouille
Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2020

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyLun 23 Mar - 11:19

et hop mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
Étoile du Daim
chef
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t257-unsteady-etoile-du-dai
Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyMar 24 Mar - 21:38

plop !
je viens là pour parler lien uhuh
Pendant l'éclipse, fanta a perdu oraison du corbeau (qui meurt de maladie), joke aurait pu grave soutenir fanta, nan ?
je me dis que déjà, ils pourraient être devenus de très bons amis, presque comme des bros lorsqu'ils se sont retrouvés exilés tous les deux, genre fanta n'avait aucune appréhension envers joke, donc ils auraient fait facilement amis/amis jusqu'à traverser la plupart des galères ensemble et maintenant ils tiendraient l'un à l'autre comme des frères ? après je sais pas, vu que joke a déjà jay comme frère Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) 2988513538
bref, comme tu le sens Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) 1331258414
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Cardinal
solitaire en vadrouille
Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2020

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyMer 25 Mar - 11:42

Hello, alors ouais ça me va à fond, je t'avais déjà proposé un truc du genre sur discord mais mon message est un peu passé à la trappe mdr mais ouais, je les vois bien un peu intime comme ça, copains de galère et vu ce qui leur est déjà arrivé ils ont pas peur d'être jugés par l'autre "entre assassins on se comprend" pour joke fanta ce serai un super pote je sais pas trop comment expliquer ça, pas un frère comme t'a dit y a Jay, mais ouais il aurai un lien super fort avec fanta ouais finalement comme être frère mais sans l'être vraiment... xD
D'ailleurs si ça te dit on peut se faire le rp ou ça commence juste après la mort de Ora en flashback ! Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) 1227832413
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Daim
Étoile du Daim
chef
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020

https://lgdc-cerfblanc.forumsrpg.com/t257-unsteady-etoile-du-dai
Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) EmptyMer 25 Mar - 11:44

Owiii, j'hésitais en plus à te le proposer !
Je suis grave chaude pour faire ça, je vais le commencer avec justement le décès d'Ora je pense Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) 4042428161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty
MessageSujet: Re: Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)   Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riv' team (Neby⸗Joke⸗Lio⸗Rain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joke ~ Splendeur du Cardinal
» Joke pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de CerfBlanc :: Retour à l'état sauvage :: Sur le sentier de la guerre :: Dashboards :: Recherches-
Sauter vers: