le clan du tonnerre









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
C'est dans cet ennui mortel, au plein coeur de la nuit que quelques flocons se sont dessinés pendant toute une saison.Désormais, la saison des neiges s'apprête à laisser place aux beaux jours. Ainsi, les journées recommencent à s'allonger doucement,et le froid glacial devient progressivement qu'un mauvais souvenir pour les clans. Mais la météo n'est pas ce qui encombre leur esprit.Une bien plus grande menace pèse sur CerfBlanc.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Voir les messages sans réponses

le clan du tonnerre

Pas de nouveaux messages» Camp
le camp Ϟ Le camp du Clan du Tonnerre est en réalité une petite combe rocheuse, aux tanières creusées dans le roc ou abritées par des troncs d'arbres et des plantes touffues. Il n'est possible de pénétrer dans le camp qu'en passant par l'unique entrée, encadrée par un tunnel de fougères. Elle est bien souvent gardée par un guerrier de jour comme de nuit.
6 sujets ☆ 32 messages
Pas de nouveaux messages» La Chênaie
la chênaie Ϟ Cette dense forêt de chênes abrite les membres du Clan du Tonnerre et recouvre entièrement leur territoire ; habitués à vivre dans les bois, les guerriers sont agiles et ont fait de cet endroit leur terrain de chasse. Les bois sont particulièrement giboyeux lors de la saison des feuilles vertes ; oiseaux mais surtout rongeurs sont les mets favoris des guerriers.
1 sujets ☆ 4 messages
Pas de nouveaux messages» La Combe Sablonneuse
la combe sablonneuse Ϟ La Combe Sablonneuse est une petite clairière particulièrement prisée pour les entraînements des jeunes : le sol de sable permet aux combattants de tomber sans se blesser. Il n'est pas rare d'y croiser des mentors et leurs apprentis, ou même des guerriers venus tester leur force.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» Le Ruisseau Clair
le ruisseau clair Ϟ Prenant sa source dans la Rivière Cristalline, ce ruisseau à l'eau pure traverse le territoire du Clan du Tonnerre. Les guerriers viennent s'y abreuver ; certains s'y trempent même les pattes, bien que la plupart préfère rester loin de l'eau. Le ruisseau est assez fin à certains endroits pour être franchi d'un bond, mais assez profond à d'autres pour qu'un apprenti puisse y perdre patte.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» Le Grand Sycomore
le grand sycomore Ϟ On raconte qu'il s'agit de l'arbre le plus vieux et le plus haut de la forêt. Épais et solide, ses branches immenses semblent s'élever jusqu'à la Toison Argentée. Les apprentis y apprennent à grimper et les guerriers aiment se défier pour savoir qui ira le plus loin. Une rumeur raconte qu'au sommet du Sycomore, il est possible d'avoir une vue sur l'ensemble des territoires des Clans.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» Le Chemin du Tonnerre
frontière (ombre x tonnerre) ☽ Il est fortement déconseillé de s'approcher du chemin du Tonnerre : les monstres des Bipèdes y galopent dans un grondement effroyable. Le chemin d'asphalte fait office de frontière entre les Clans de l'Ombre et du Tonnerre ; un tunnel passant sous la route relie les deux territoires et permet au Ruisseau Clair d'atteindre les terres de l'Ombre.
1 sujets ☆ 5 messages
le clan du tonnerre Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesle clan du tonnerre Empty
annonce globale :

Inscription évent n°2

 
5Nébuleuse de la Forêt63le Mer 10 Avr - 15:36
Joli Cœur Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: