Camp









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Clan de l'Ombre





— Météo
Alors que la saison rude des neiges est passée et que la saison des feuilles nouvelles fut intensivement pluvieuse, les félins des clans ont la chance désormais de voir le ciel resplandissant, sous un soleil flamboyant tandis qu'une pluie fine tombe la nuit, de quoi rafraîchir les nobles guerriers qui se prélassent chaque après-midi. Il faut davantage faire boire les vieux chats et les chatons, mais tout semble en paix. Enfin, ce n'est que le calme avant la tempête.

— les rps libres

→ ajouter son rp ici.
★ titre du sujet | avec nom du chat.
— les priorités

le clan du vent & le clan de l'ombre manquent de membres, n'hésitez pas à rejoindre ces clans ! (& pensez aux postes-vacants !)
— le prochain design

si jamais vous êtes intéressé pour participer à l'élaboration du prochain design de LCB, n'hésitez pas à mpotter Le Grand Cerf Blanc ou Fantôme des Astres !

Voir les messages sans réponses

Camp

Pas de nouveaux messages» le promontoire
le promontoire Ϟ C'est ici que le meneur du Clan fait ses annonces, tel que le choix du nouveau lieutenant et les baptêmes des nouveaux apprentis et nouveaux guerriers. Il rassemble tous ses guerriers ainsi que le reste du clan à partir d'un appel célèbre que tout chat entend dès les premières lunes de sa vie et qu'il entendra forcément à son baptême d'apprenti puis de guerrier - et ce, même s'il choisit une autre voie.
4 sujets ☆ 15 messages
Pas de nouveaux messages» La Clairière
la clairière Ϟ Il s'agit du lieu où le clan y fait la cérémonie du partage le midi, où les nouveaux guerriers veillent le camp mais surtout, le lieu de vie principal du clan. C'est ici aussi qu'ils font la cérémonie du partage le soir, là où on verra le plus de pattes dans la journée. La clairière est clairement le lieu le plus fréquenté. En son centre, il y a le tas de gibier et autour, souvent quelques points d'ombres, vers les extrémités principalement.
2 sujets ☆ 14 messages
Pas de nouveaux messages» La Tanière du Chef
la tanière du chef Ϟ L'antre du Chef est sacré, seul lui et sa compagne y entrent et en sortent, ainsi que les vétérans du clan, conseillant leur meneur. C'est un lieu plutôt grand lorsqu'il n'y a que le meneur pour y dormir, mais relativement étroit lorsque quelques chats s'y invitent, tels que les chefs de patrouille au rapport, les vétérans ou n'importe quel autre chat qui souhaiterait soumettre une requête auprès de son chef, loin des oreilles trop curieuses des autres félins.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» La Tanière du Guérisseur
la tanière du guérisseur Ϟ Ici, on y trouve de nombreuses effluves ; celles des plantes. Le guérisseur et son apprenti, s'il en a un, viennent ici pour dormir mais c'est aussi ici qu'ils soignent leurs malades. C'est un endroit à l'abri de l'humidité afin de mieux conserver les plantes. Il est formé de trois conduits : l'un pour y ranger les plantes, l'autre où il y a la litière du guérisseur et un dernier où s'y trouve plusieurs litières pour les malades et les blessés.
1 sujets ☆ 6 messages
Pas de nouveaux messages» La Tanière des Guerriers
la tanière des guerriers Ϟ Après avoir veillé sur son clan pendant toute une nuit, un nouveau guerrier peut aller enfin dormir ici, quittant la tanière des apprentis. Il rejoint la tanière des guerriers auprès des autres et y passera pratiquement le reste de sa vie, puis finira soit dans la tanière des anciens, soit dans celle du chef ou de manière plus atroce, dans celle du guérisseur. Ah et attention, pas question qu'ici, on y retrouve un petit jeune !
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» La Tanière des Apprentis
la tanière des apprentis Ϟ Puisque les apprentis ne peuvent pas aller dans la tanière des guerriers, il leur fallait bien un endroit à eux pour dormir. Et oui, dormir encore auprès de sa mère quand on a cet âge-là, c'est pas le plus marrant, alors ils dorment ici, dans leur tanière, la fière tanière des apprentis ; ils y dorment généralement six lunes, entre leurs deux baptêmes, à moins que leur apprentissage ne s'étendent encore de quelques lunes.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» La Pouponnière
la pouponnière Ϟ Les reines possèdent leur propre tanière afin d'accoucher loin des regards indiscrets des guerriers. C'est ici qu'elles mettent au monde, auprès du guérisseur et ici aussi qu'elles vont passer au minimum six lunes de leurs vies à s'occuper de leurs petits, jusqu'à ce qu'ils deviennent apprentis. La pouponnière est peut-être l'endroit le plus confortable, car en général, les reines s'entraident pour faire de belles et douces litières bien moelleuses.
0 sujets ☆ 0 messages
Pas de nouveaux messages» La Tanière des Anciens
la tanière des anciens Ϟ En fin de vie, ils ont tout donné pour leur clan, ils ont été jusqu'au bout et désormais, ils sont trop faibles pour continuer de se battre. Alors ils ont une tanière pour eux. Ce sont souvent les apprentis qui s'occupent de leurs litières, et ils en sont bien ravis ; en retour, les anciens ont tendance à raconter les histoires des clans ou tout autre histoire que les chatons leur demandent. Enfin, c'est seulement s'ils ne sont pas trop grognons.
0 sujets ☆ 0 messages
Camp Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesCamp Empty
annonce globale :

Inscription évent n°2

 
10Étoile de la Forêt142le Ven 5 Juil - 21:18
Fleur d'Oranger Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: